J'entend la porte se fermer, j'ouvre alors les yeux. Je suis dans les bras de Ian. Pourquoi j'ai entendu la porte ? J'ai du rêvé... Je m'extirpe doucement de ses bras. Il est beau quand il dort. Je dépose un baiser sur son front. Et je file prendre une douche avant de m'habiller. Quand je repasse dans la chambre Ian dors encore, il a encore un peu de temps.
Je descend alors vers la salle à manger. La mère de Ian à préparé le petit déjeuné comme d'habitude. D'ailleurs elle n'est pas dans la cuisine c'est étonnant. Je m'installe donc à table et regarde mon bol que je rempli de lait.
Je pense à tout à rien, à Ian, à ma famille, mon père. Je me demande si il va réussir à en parler à sa mère. Moi je n'ai pas eu à le faire. Je pense que j'aurais eu du mal si j'avais du leurs apprendre.
-Tu as bien dormi Leo ?
C'est la voix de Carolina, je me tourne vers elle et lui sourit. J'ai l'impression qu'elle ne me regarde pas comme d'habitude. Je dois me faire des idées.
-Oui très bien.
-Vous avez dormi ensemble cette nuit avec Ian ?
Woula. Mais comment elle sait ? Je sens des rougeurs monter sur mes joues.
-Heu... Oui...
-En fait j'étais passé vous réveiller, mais je n'ai pas voulu vous réveiller en vous voyant.
Je sais pas quoi dire, j'ai rien à dire. Elle vient s'asseoir à coté de moi. Elle reprend, elle a du comprendre que je ne savais pas quoi dire.
-Alors, est-ce que tu es le nouveau petit copain de Ian ?
Elle me demande cela très calmement, ça n'a pas l'air de l'étonner. Je comprend pas trop se qu'il se passe. Je n'ose rien dire et elle vint poser sa main sur ma cuisse. Alors que mes joues sont rougit.
-Bonjour...
Je lève les yeux vers l'émetteur de cette voix, Ian, un Ian torse nu et à moitié endormi. Je sens son regard se poser sur moi.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Quand comptais tu me dire que Leo était si important pour toi ?
-Hein ? Je ne dis rien, je sens que mes joues sont encore chaudes, elles doivent encore être rouge.
-Ian. Je ne suis pas stupide. Tu ne dors pas nu avec tout tes amis !
-Hein ! Mais...
-Est-ce que tu as juste couché avec Leo comme ça ou est ce que vous êtes ensemble ?
-Maman....
-Ian réponds moi ! Tu sais parfaitement que j'aime beaucoup Leo ! Et je ne voudrais pas que tu le fasses souffrir.
J'ai juste envie de partir, de les laisser finir cette conversation tout les deux, sans moi. J'aimerais être invisible.
- Putain maman. Tu comptes me laisser vivre un jour ? Je veux partir j'aime pas voir Ian s'énerver, depuis qu'on est petits j'ai jamais aimé ça. Moi j'ai toujours été le garçon calme à coté de lui. Et il ne se rend pas compte que ça doit être dur pour sa mère qu'il ne lui dise rien..
-Ian, arrêtes de dire ça. Je te laisse vivre ! Mais je suis ta mère tu pourrais me parler un peu.
-Tu veux que je te parle mais tu demande à tout le monde se que je fais de ma vie. Tu veux juste tout contrôler.
Je sens des larmes couler sur mes joues alors qu'aucuns d'eux ne me regardent. J'ai envie de leurs hurler d'arrêter. Mais je n'y arrive pas, et ce ne sont pas mes affaires.
-C'est tout à fait normal que je veuille savoir se qu'il se passe dans ta vie.
-Il y a des limites à tout ! Tu vas jusqu'à vouloir savoir combien de fois je couche avec un tel ou un autre. Et si je me branle. Tu comprends pas qu'il y a un problème.
-Mais c'est normal que tu raconte ta vie à ta mère mon lapin.
Comme le ton monte entre eux, je pleure, je pleure vraiment. Et sans m'en apercevoir je cris.
-Arrêtez.
Leurs regards se tourne vers moi, alors que je suis en larmes, Ian vient vers moi, mais je pars. Je pars en courant. Et comme je suis un peu chez moi ici, depuis le temps. Je cours et je m'enferme dans l'une des salle de bain du rez-de-chaussée.
To be contineud... The next Part....
-------
Alors je voulais vous dire que ce matin en commençant le chapitre j'ai vu ça " #233 Roman d'amour ". Donc ça c'est grâce à vous parce que vous êtes de gentils lecteurs/lectrices ! ^^
Question con:
Est-ce que ça vous direz des chapitres "Bonus" avec le point de vu de Ian où de quelqu'un d'autre ?
VOUS LISEZ
Une soirée au bord du lac.
RomantikDeux adolescents, amis d'enfance, se retrouve un soir, un peu involontairement, et se laisse guider par la folie du moment... Deux amis, deux ados, deux garçon se laissent porter par leurs sentiments, qu'ils apprennent à connaitre. [Ser...