Juste toi...

12.6K 384 39
                                    


Je suis à la merci de ses mains. Je ne sais leurs résister. Mes mains glisse sous son haut pour lui retirer, dès que ce dernier fut enlevé les mains de Ian reviennent torturer mes tétons. Je bouge un peu au dessus de lui, frottant nos membre l'un contre l'autre. Je lâche un gémissement incontrôlé, en m'en rendant compte mes joues rougissent vivement.

Ses mains glissent sur mes cotes, et me voilà sur le dos. Ca a été vite, je n'ai pas eut le temps de comprendre se qu'il m'arrivait qu'il se trouvait déjà à cheval sur moi. Ses lèvres viennent glisser dans ma nuque avec douceur. Je ne peux m'empêcher de frémir. Ses lèvres glissent encore. Les voilà sur mon torse ou elles torturer l'un de mes tétons le léchant et le mordillant alors que je lâche un gémissent.

Je fais glisser mes mains dans son dos, mes doigts glissent sur sa peau. Je le caresse avec douceur. Mais mains glissent doucement jusqu'au bas de son dos, avant de glisser sous son pantalon pour caresser ses fesses. Ses jolies fesses rondes. Je le sens frémir, alors qu'il mordille mes tétons. 

Ses lèvres remontent dans ma nuque alors que ses mains glissent vers mon pantalon. Il bataille quelque peu avec le bouton et la fermeture, avant de se relever. Je ne peux m'empêcher de pousser une légère plainte alors que je le vois à présent debout face à moi, mon regard voyage sur son beau visage, ainsi que sur son torse, ses abdos me feraient presque baver. Le voir comme ça m'excite déjà...

Il m'enlève doucement mes chaussures puis mes chaussettes. Avant de tirer mon pantalon, qu'il lance après dans un coin de sa chambre. Il vint ensuite déposer quelques baiser sur mes cuisses avant de remonter sur mon ventre, alors que je soupire de plaisir. Je ferme les yeux, et j'entend quelque chose tomber au sol, ça doit être ses chaussures.

Il se redresse et fait glisser son pantalon. Mes mains viennent rapidement le ramener à moi. Je suis accro à ce garçon. Alors que ses doigts viennent glisser sur mes hanches, il vint chuchoter à mon oreille.

-Je te manque déjà Leo ? Je deviens rouge, oui. Oui, je suis accro. Je ne peux pas me passer de lui. Mais je vais pas lui dire ça quand même ? Oh mon petit Leo, tu prends de belles couleurs tu sais. Et me voilà encore plus rouge.

Je sens l'une de ses mains glisser sur mon caleçon, je gémis quelque peu. Il me caresse quelque peu au dessus du tissus. Il commence à malaxer mon membre ainsi que mes testicules, ce qui me fait lâcher un gémissement que je n'aurais su retenir. Un sourire en coin naît à ses lèvres avant qu'il ne vienne poser de nombreux baiser sur mon torse glissant jusqu'à mon bas ventre. Il vint tirer mon caleçon avec les dents avant de le lâcher de faisant claquer sur ma peau. Je lâche un nouveau gémissement à cette sensation.

-Mon petit chaton... Tu es beau. Me dit Ian avant de me retirer doucement mon caleçon. Il pose quelques baiser au niveau de mes reins et de mon bas ventre. Avant de faire glisser sa langue sur mon membre. Je frémis. Je murmure, ces mots m'échappent. Je ne sais pas pourquoi mais j'espère qu'il ne l'entend pas.

-Je t'aime. J'ai envie de toi... Je ne peux plus me passer de toi... 

Il lèche mon gland. Faisant glisser ses mains sous mon corps les posant sur mes fesses. Il éloigne son visage avant de me demander.

-Et si tu te mettais à quatre pattes ? 

Je suis dans une telle incapacité à lui résister que je m'exécute sans un mot, en me disant qui va bien vite cette fois... Je ne sais pas si je suis prêt pour aller si vite...

Il malaxe mes fesses, avec une certaine douceur. Il vint ensuite embrasser les bas de mon dos. Puis il dépose quelques baisers sur mes fesses. Pourquoi ?

Je le sens écarter mes fesses, puis... quelque chose de froid et humide vint me caresser entre mes fesses. Est-ce que c'est sa langue ? Je crois bien que oui. Elle vint faire des tour autour de mon anus. Je ne peux m'empêcher de frémir c'est pourtant si bizarre comme sensation. Un léger gémissement m'échappe. Qu'est-ce qu'il vint de faire ? Est-ce qu'il fait vraiment entrer sa langue en moi. Il fait jouer sa langue avec mon anus, alors que ses mains malaxent mes fesses. 

Je sens ses lèvres revenir embrasser mes fesses. Avant de venir déposer de multiples petits baisers le long de ma colonne vertébrale. Je me redresse, à genoux. Alors qu'il vint déposer de multiples baisers sur ma nuque en ramenant ses mains sur mon torse, qu'il caresse avec douceur.

To be continued... The next part...

Une soirée au bord du lac.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant