Brume matinale.

23.1K 753 142
                                    


Alors que le jour commençais à poindre, je me réveille doucement sentant de légères caresses dans mes cheveux. Je pensais avoir rêvé, mais me rendant compte que je suis encore entre les arbres au bord du lac, allongé sur le torse de Ian. Non pas Ian. Mon Ian. J'ouvre les yeux, je le regarde, et sans me contrôler je lui souris, je dois avoir bien l'air con là.

-Bien dormis Bébé ? Dit-il en venant déposer un baiser sur mon front. Et là je commence à réagir Putain, on est à poil au bord du lac et le jour se lève.

-Oui je... j'ai bien dormis mais... Il faut qu'on s'habille ! On est au parc et c'est le matin ! Je commence à paniquer. Olala, ça ne va pas du tout !! Comme je panique il ramène mon visage vers lui et vint m'embrasser, pour me calmer, se qui fonctionne, à peut près, pour le moment.

Il se relève ensuite doucement me relevant avec lui.

-Ne t'en fais pas il est encore tôt. Et tu sais aussi bien que moi que personne ne passera ici avant une bonne heure. Un sourire en coin naquit sur son beau visage. On pourrait recommencer. Quoi ?!?!? recommencer ? Je suis même pas sur de mettre remis d'hier. Il veut ma mort ? Mais peut-être qu'au font j'en avais envie.

-Je... Recommencer ? Heu... Je... Pas là. Il vint caresser ma joue avec douceur.

-Si tu ne veux pas c'est pas grave tu sais. Il vint déposer un baiser dans ma nuque, je frémis.

-Ian arrête ! On doit se rhabiller ! Dis-je frémissant. Il à nouveau vint déposer un baiser dans ma nuque , avant de se lever puis attrape ses vêtements. Il les secoue. Je tourne la tête cherchant mes vêtements et tombe nez à nez avec son membre. Putain mais comment se truc à pu entrer en moi ?? C'est vraiment trop, trop gros, trop tout, trop... Non mais ??!? Bon je. J'attrape enfin mes vêtements, je l'es secoue à mon tour. Et enfile mon caleçon puis mon pantalon. Ian était déjà habillé face à moi. Je me dépêche donc de me rhabiller.

Il vint vers moi. Attrape ma main. Et vint déposer un  baiser sur ma joue. Voir Ian doux comme ça pendant autant de temps c'était bizarre.

-Alors on va ou ? Me demande t-il gaiement.

-Heu... Je sais pas...

-On peut aller chez toi ? T'es parents sont là ? Il a un si beau sourire, il parait vraiment heureux.

-Heu oui, ils reviennent se soir, pas avant.

-Alors allons-y !! Il tenait ma main avec force et douceur à la fois on commence à marcher, on sort calmement du parc. Une fois dans la rue, il passe sa main libre derrière sa nuque. Je crois qu'il va me demander quelque chose. Il me regarde.

-Tu sais, je t'ai parlé de la petite fête que j'organise, se week-end... Du coup tu viens ? Ah oui cette fête il m'en avait parlé, j'avais pas super envie de passer ma soirée entouré de gros sportif à parler de seins et de cul, j'aime bien ces discussion normalement, mais pas avec ce genre de mec. Mais la du coup j'avais bien envie de voir comment ça se passerait. Si il serait toujours mignon avec des gens autour de nous.

-Ben oui. Si tu veux que je vienne.

-Bien sur que je veux que tu vienne idiot. Il me pousse un peu pour chahuter. Mais... dis moi, comment je dois te présenter ? Ah ouais c'est ça la question en faite "désolé mais j'assume pas devant mes potes je peux juste te présenter comme Léo, un ami d'enfance?" Je sais pas trop si j'ai envie de ça... Alors je lui demande quand même, j'ai un peu d'espoir je crois...

-Ben je sais pas comment tu veux me présenter ?

-Heu... J'ai bien une idée mais...

-Vas-y ! Dis moi ! Je me rapproche de lui et le chatouille doucement, moi aussi je veux chahuter.

-Je peux te présenter comme mon merveilleux petit ami !?

-Moi ça me va, même ça me plait. Je viens l'embrasser, en faite il assume parfaitement ! Mais qu'est-ce qu'ils diront ? Eux ils savent ? Qu'il aime les garçons ? Et pourquoi me je savais pas ?

Il lâcha ma main, et me serra contre lui en passant un bras sur mes épaules. On marchait tout deux à a même allure.

-Tu sais que je t'aime. Il me dit doucement. Ça fait longtemps que je t'aime en faite. Je.. quoi longtemps alors pourquoi tu me l'as pas dis avant crétin ?!? J'aurais peut-être vraiment réalisé que moi aussi...

-Et pourquoi tu ne me l'as pas dis plutôt ? Parce que... Moi aussi ça fait un moment que j'ai des sentiments pour toi... Je rougissais. Combien de temps ça pouvait faire que je ressentais ça ? 

-Parce que... Tu sais bien... Toutes ces filles autour de nous, de toi... J'avais peur que tu ne me repousse. Mais putain c'est toi le tombeur pas moi.

On arrive dans ma rue. On a pas croisait grand monde. Et là si on croise des gens c'est sur qu'ils vont nous  connaitre. Ian vient chez moi depuis qu'on est gosse.

-Mais pourquoi je t'aurais repoussé crétin ? Même sans être parfaitement sur de se que je ressens je suis sur que je ne t'aurais pas repoussé.

-Je sais pas... Et revoilà le Ian tout mignon, un peu timide. Roooh qu'il est mignon, je vint déposer un baiser sur sa joue.

On croise Monsieur Louis, mon voisin, il nous regarde un peu bizarrement mais il nous sourit. On arrive devant chez moi, je suis tout contre Ian, il me tient tendrement contre lui. Et voici Martine, qui cri Ça va les enfants ? Martine c'est mon autre voisine, c'est une vielle femme, elle nous considère un peu comme c'est petit enfants avec mon frère.

Avec Ian on lui sourit. Oui on va très bien Madame Martine ! Bonne journée !

On va jusqu'à la porte. Ian me lâche pour que je puisse prendre les clés sous le paillasson. J'ouvre la porte et j'écoute Martine, nous dire: Vous êtes bien mignon tout les deux. Deux beaux amoureux. Je rougis. Vraiment. Je rentre faisant mine de ne pas avoir écouté. Ian me suit en venant rattraper ma main.

Une soirée au bord du lac.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant