Chapitre 4

2.3K 114 17
                                    

Eléonore.

25 juin 2017, 2:08, Rouen.

Nous venons tout juste d'arriver à l'hôtel, et je dois avouer que j'attend mon lit avec impatience je suis crevée, je tiens à peine debout.

-Regardez notre gamine, on dirait un zombie tellement elle est fatiguée.

-Je t'emmerde 2zer.

- Repose toi bien car demain, il y a nos reufs Doums et Sneazzy qui arrivent.

-Bon allez bonne nuit les gars et Léo !

Framal me donna la clé de ma chambre. J'ai de la chance car étant la seule fille c'est moi qui dort toute seule. Les trois aux autres chambres sont composées de Hugo et Eliott, de Framal et 2zer et la dernière chambre est pour Nekfeu et Merkra.

Ken.

Ce premier concert était vraiment une tuerie ! Avec mes khos on était énervé comme jamais.  Mais la je suis claqué.

-Dis mon gars, pourquoi t'ignores notre photographe ?

-Je sais pas, je la sens pas cette meuf.

En réalité, elle m'intrigue de fou. Quand je la vois je suis comme fasciné par elle.

-Tu lui as déjà parlé au moins ?

-Bah non.

Depuis quand Mekra s'intéresse si je parle  à une fille ? C'est même lui le premier à me dire qu'il faut que je méfie des meufs.

-Tu devrais elle est grave sympa et drôle. Puis comme ça on pourrait passer des moments tous ensemble, car depuis qu'elle est la, t'es bizarre et distant.

-Nan je réfléchis juste à des nouvelles paroles.

-Mec depuis le temps qu'on se connaît je sais que la t'es en train de me mentir. Je sais pas ce que t'as avec cette fille mais t'es chelou. Bon bonne nuit mon frère.

25 juin 2017,11:18, Rouen 2017.

Comme d'habitude je suis toujours l'un des derniers à me réveiller. Mekra n'était déjà plus dans la chambre. Je met un jogging et un t-shirt seine zoo vite fais et je descends voir si les gars sont pas dans les fauteuils à l'accueil. Mais la seule personne que je vois la bas c'est la photographe qui est simplement habillée d'un pull trop grand pour elle avec un legging et une paire de vans. Elle est assise en tailleur sur un fauteuil avec son ordi sur ses genoux. Elle a l'air concentrée.

-Tu cherches quelqu'un ou quelque chose peut être ? me dit-elle en fixant toujours son ordi.

-Ils sont ou les gars ?

-Eliott est parti dans le centre avec framal, 2zer et mekra. Et Hugs dort encore je crois.

-Et toi qu'est-ce tu fou la ?

-La connexion est meilleure ici. J'ai fini de retoucher les photos du concert, tu veux les voir ?

-Non, tu me les enverras.

Elle tourna la tête vers moi, et leva les yeux au ciel. Elle a de beaux yeux la gamine. Mais bon vu comment elle me regarde vaut mieux que je parte maintenant.

Eléonore.

Il est sérieux ? Moi qui pensait que Nekfeu était timide. En fait il est juste con. Faut voir le bon côté des choses, au moins on c'est parlé. C'est pas grand chose mais c'est déjà un bon début. Comme le concert est demain, aujourd'hui nous avons la journée de libre. J'avais prévu de voir mon meilleur pote d'enfance Thomas et Paul l'un de ses potes. Je connais Thomas depuis la maternelle, on était inséparable tous les deux jusqu'au jour ou ses parents ont divorcés. Il dû déménager ici à Rouen avec sa mère lorsqu'on avait 15 ans. Ce qui est cool c'est qu'on a gardé contact et quand on se voit rien a changé.  Je dois le rejoindre vers 12h30 juste à côté de la cathédrale. Et quand je vois qu'il est déjà 11h30 passé, il faut que je me dépêche d'aller prendre une douche et de me préparer.

Tour BusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant