Eléonore.
27 juin 2017, 20:14, Caen.
Les pizzas arrivent dans une vingtaine de minutes, les gars ont mis du temps à choisir les pizzas, j'ai jamais vu ça.
-Dis la gamine, t'as de la tise ?
-Euh non j'avoue que je n'y ai pas pensé. Mais on peut aller en acheter, il y a une épicerie juste en bas de chez moi qui ferme à 21:30.
-Je t'accompagne, dis Mo'.
-Je viens avec vous aussi.
Moha, Eliott et moi partons donc acheter de l'alcool. Une fois dans l'épicerie, les gars allaient chercher les gâteaux apéros tandis que je cherche les bouteilles d'alcool.
-Sneaz, j'ai besoin de toi, je suis trop petite pour pouvoir attraper la bouteille de rhum.
-Pas de problèmes bébé, j'arrive.
Bébé ? Je me tourna vers lui, en lui demandant pourquoi il m'avait appelé comme ça.
-Il y a un mec qui ne fait que de te regarder depuis tout à l'heure, je lui fais comprendre que c'est mort pour lui, tout le monde sait très bien qu'on va finir ensemble.
Le pire c'est qu'il dit ça sans pression.
-Prends pas tes rêves pour une réalité mon gars.
Je me retourna vers le mec dont Mo venait de me parler. Quand j'ai reconnu qui c'était, j'ai failli lâcher ma bouteille.
-Bah qu'est-ce qui te prends Léo ? me demande Elite.
-Nan rien t'inquiète, je suis juste surprise de voir un mec ici.
Le gars qui me fixe depuis tout à l'heure c'est Alex, mon ex. Je me souviens on sortait ensemble au lycée, et on allait dans cette épicerie pour aller acheter de l'alcool car c'est l'une des seules à ne pas demander les cartes d'identité, je vois que lui non plus n'a pas perdu cette habitude. Il m'a quitté car il doutait de ses sentiments. Depuis qu'on est plus ensemble on ne s'est jamais vraiment reparlé, on a fait quelques soirées ensemble car on a des potes en commun mais on s'ignorait, ce qui est bien dommage car c'était mon meilleur pote. Mais bon c'est comme ça.
-Fin bref du coup, j'ai pris du rhum, de la tequila et du Jet 27. Vous avez pris quoi vous ?
-Alors moi j'ai les diluants.
-Moi j'ai pris des gâteaux apéros et tout ce qu'il faut pour faire un bon apéro.
-Et bien je crois qu'on a tout, on peut rentrer.
Sur la route du retour, on a pris le tram car on avait la flemme de marcher, heureusement qu'il n'y a plus de contrôleur à cette heure ci. J'espère que les pizzas sont arrivées car j'ai vraiment faim. Fin en réalité j'ai tout le temps faim mais la c'est encore pire. Quand je rentre dans la maison je vois les gars tous assis dans les fauteuils et canapé. D'ailleurs mon chien est sur les genoux de Nek. Il est trop mignon. Je parle de Koda bien évidemment, ce chien c'est toute ma vie.
-Vous en avez mis du temps, c'était à l'autre bout de la ville ou quoi ?
-Nan désolé mais un mec au tram il nous a tapé la discute pendant vla le temps.
-Je suis morte, le mec il a dis à Sneaz "mais tu ressembles à quelqu'un de connu" et Mo, il lui a répondu "ouais je sais on m'a dit plusieurs fois que je ressemble à Zayn des One Direction." et il lui a dit " je pensais plus à Sneazzy de 1995 mais bon." Avec Eliott on se retenait de rire quand il a dit ça. En y repensant, je me remis à rigolé.
VOUS LISEZ
Tour Bus
FanfictionIl peut se passer beaucoup de choses dans une tournée. Entre Eléonore Colins, apprentie photographe et Ken Samaras, grand rappeur.