Eléonore.1er juillet 15:01, Nantes.
Je viens tout juste de me changer, j'ai choisi un haut Rolling stones et j'ai échangé mon short contre un slim noir. J'en ai aussi profité pour me démaquiller. Je me dépêche car les gars avaient attendu que je rentre pour aller manger. On se dirigea vers le centre de Nantes et on fini par trouver une brasserie assez sympa. J'étais assise entre les deux frères et en face de moi se trouvait Ken. Le serveur arriva pour prendre nos commandes et je pris un double cheesburger avec des frites.
-Mais tu vas réussir à tout manger ? me demanda le grec.
- Quand je suis énervée, soit il faut que je dorme ou bien que je mange. La dormir n'arrangera rien, alors je mange.
-Toi, ton rendez-vous c'est mal passé, je me trompe ? me dis Hakim.
-Nan tu te trompes pas, ils ne m'ont pas accepté et vous devineriez jamais pourquoi.
-Qui ne t'a pas accepté ? et c'était quoi ton rendez-vous ? demanda Hugz totalement perdu.
Je pense qu'il n'était pas le seul à ne pas comprendre car en vérité j'avais juste dis à Mekra, et Eliott ou j'allais aujourd'hui.
-Ce matin j'avais un casting pour faire des photos, mais ils ne m'ont pas retenu car d'après eux je suis trop grosse. Ils m'ont dis que si je perdais cinq kilos minimum je pourrais revenir les voir.
-Tu fais 30 kilos à tout casser, en fait ils veulent que tu sois anorexique ?
-Je crois bien, mais bon même si j'adore faire des photos, je ne vais pas mettre ma santé en danger. Faut pas pousser mémé des les orties non plus hein.
-Mais il y a un truc que je ne comprends pas, me dis 2zer.
- Dis moi tout.
-Si ils ont dis que t'étais grosse, même si tout le monde ici sait que c'est faux, pourquoi tu manges autant ce midi, moi si on me dit que je suis gros je mange pas pendant trois jours.
-C'est pas eux qui vont me faire croire que je suis grosse, je sais très bien que ce n'est pas le cas. Si mon physique ne leur plaît pas comme ça, c'est leur problème pas le miens.
La fin de la journée passa rapidement, on c'était baladé dans les quartiers de la ville. J'ai crus que je n'allais jamais m'arrêter de rire quand Ken c'est fait chier dessus par un pigeon. Heureusement pour lui qu'il portait une casquette, sinon je n'aurai même pas imaginer l'état de ses cheveux. Le pauvre il a tiré la tronche toute la journée car il a du jeter sa casquette préférée. Je lui ai dis que ce n'était pas nécessaire, qu'il pouvait la récupérer si il la lavait mais d'après lui si il la garde "ça ne fera que de lui rappeler la honte qu'il a eût". Des fois je me demande si il a vraiment 27 ans. En plus tout le monde se fou de lui ce qu'il l'énervait encore plus. Un vrai gamin ce rappeur. Ca fait trop le mec sur ses chansons mais des qu'il y a un pigeon qui passe, il n'y a plus personne.
1er juillet 2017, 21:48, Nantes.
Ce soir nous étions tous décidé à bouger dans la boîte que nous avons repéré tout à l'heure. Je m'habilla d'un body dos nu noir et je mis mon slim qui était de la même couleur. Les gars m'avaient assuré qu'ils passaient partout en boîte, que ça ne servait à rien que je me mette sur mon trente-et-un. Je me fis donc un maquillage nude et laissa mes cheveux détachés.
VOUS LISEZ
Tour Bus
FanfictionIl peut se passer beaucoup de choses dans une tournée. Entre Eléonore Colins, apprentie photographe et Ken Samaras, grand rappeur.