Eléonore.
6 juillet 2017, 15:48, Bordeaux.
Au bout de trois heures dans les rues de Bordeaux, j'ai fini par trouver une robe rouge, plutôt courte je dois l'avouer, mais sans être vulgaire pour autant. Je n'ai rien à prouver à cette fille, mais je veux prouver à Ken que je ne suis pas une gamine.
Je passe le reste de ma journée avec Deen et Eliott, pendant que je bossais sur les photos, eux bossaient sur un sons. Plus ça allait, plus les gars s'incrustaient dans la chambre ou on était. J'ai finis par laisser tomber à cause de Framal, qui ne faisait que de me chatouiller. Le problème quand on me chatouille je ne contrôle pas vraiment mes gestes.
-C'est chaud de la ou je suis j'ai l'impression que Fram il embrasse la gamine.
-T'es ouf frère, j'ai trop peur de Nek pour faire ça. Souviens tiens ce qu'il c'est passé la dernière fois. Puis même c'est la gamine.
-Il c'est passé quoi la dernière fois ?
-Le fenneck il c'est vénère fou contre un mec qui c'est approché trop près de sa meuf. Quand tu touches à quelqu'un de sa famille, à un de ses potes ou à sa meuf, tu l'arrêtes plus. Il devient violent. Son côté protecteur et possessif ressort, surtout quand il s'agit d'a...
Mekra n'a pu pas fini sa phrase car quand on parle du loup...
-T'étais passé ou frère ?
-J'étais avec Amy, elle voulait me présenter à ses potes.
-Elle perds pas de temps ta meuf.
-Fais gaffe mon gars la prochaine fois que tu la vois elle te présente ses parents.
-De toute façon j'ai pas l'intention de la revoir après ce soir. Elle a aucune discussion, elle est collante de fou, elle a que le mot Nekfeu à la bouche. Je me demande si elle connaît mon vrai prénom. Ca devient lassant de croiser des zouz intéressées que par ça.
-Pourquoi t'es allé la voir si tu l'apprécies pas plus que ça ? lui demandais-je.
-Parce que jusque la on avait pas vraiment eut le temps de parler, me dit-il avec son sourire en coin.
C'est dingue comment il peut m'énerver d'une seconde à l'autre. Il se croit out permis avec moi, si tu crois que je vais rester comme ça sans rien dire tu te trompes Samaras.
6 juillet 2017, 19:26, Bordeaux.
Je viens tout juste de quitter les gars, c'est l'heure d'aller se préparer. Je reste plantée en petite culotte devant ma valise, je sais comment je m'habille mais je ne sais pas quelles chaussures mettre, quels accessoires porter et je ne sais pas encore ce que je vais me maquiller.
-Eléonore c'est Ken ouvre.
-C'est ouvert, rentre.
J'attrapa le peignoir qui est sur mon lit et le mis vite fait. Même si il m'a déjà vu nue, ce n'est pas une raison pour qu'il me voit une fois de plus comme ça, surtout que c'était une erreur.
VOUS LISEZ
Tour Bus
FanfictionIl peut se passer beaucoup de choses dans une tournée. Entre Eléonore Colins, apprentie photographe et Ken Samaras, grand rappeur.