Eléonore.27 juin 2017, 07:21, Caen.
Ca fait une heure que je suis réveillée, je viens d'abandonner l'idée de me rendormir. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, sûrement car je suis trop excitée d'être dans ma ville. Et c'est vrai que les paroles de Nek m'ont aussi fait réfléchir, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. Je me suis aussi demandée ce qu'il pense de moi. Pour moi l'avis des gens est très important,j'ai toujours eût peur de décevoir les gens et qu'ils m'abandonnent par la suite. Mes parents m'ont toujours montré qu'il fallait que je sois à la hauteur. Pour me changer les idées, je vais aller courir à la prairie, comme je le faisais avec Lola et Mathilde quand nous étions au lycée.
27 juin 2017, 09:48, Caen.
Je viens enfin de rentrer à l'hôtel, à ma plus grande surprise tous les gars sont dans le hall.
-Ah mais te voila enfin, ça fait une heure qu'on frappe à ta porte pour te réveiller, mais je comprends mieux pourquoi tu nous répondais pas.
-J'arrivais plus à dormir, j'ai dû me changer les idées. Mais je suis choquée que vous soyez tous déjà levés.
-Bah oui, tu te souviens pas tu nous avais dis que tu nous faisais la visite de Caen à 10h pétante.
Ah effectivement je ne me souviens plus. J'ai plus que 10 minutes pour être prête.
-Laisser moi le temps d'une douche et de me préparer et je suis tout à vous. Je me dépêche.
Une fois arrivée dans ma chambre, je jette mes affaires sales sur mon lit, et cours dans la douche. Une fois ma douche finie, j'enfile un simple haut blanc que je rentre dans mon slim noir. J'enfile des converses noires. Je n'ai pas le temps de faire quelque chose à mes cheveux alors je décide de les laisser détachés. mais dieux merci heureusement qu'ils sont lisses. Je me lave les dents, et mets du mascara, simple et efficace.
Je viens de me préparer en un temps record. Je prend mon sac, et ferme ma chambre. Si j'ai oublié quelque chose c'est pas vraiment grave je pourrais toujours venir le rechercher, je ne serai jamais bien loin de l'hôtel, comme quoi les petites villes c'est pratique.
-Tu as trois minutes de retard blondinette, me dis Doum's.
-J'ai fais du plus vite que je pouvais.
-En attendant la gamine met moins de temps dans la salle de bain que Sneaz'.
-Nique ta mère Fram', mes cheveux demandent beaucoup de temps.
Tout le monde rigola.
-Dis Mo', on t'a déjà dis que tu ressemblais à Zayn ?
-Le mec qui sort avec Gigi Hadid la ?
-Ouais lui, je trouve il est grave bg comme mec, en plus ses chansons elles sont graves biens.
-Donc t'insinues que je suis moi aussi un bg ?
VOUS LISEZ
Tour Bus
FanfictionIl peut se passer beaucoup de choses dans une tournée. Entre Eléonore Colins, apprentie photographe et Ken Samaras, grand rappeur.