Eléonore.
2 juillet 2017, 23:36, Nantes.
Le concert venait tout juste de terminer. Jusque la, j'ai réussi à me tenir éloignée du grec. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin d'être distante avec lui. Bon je pense que le fait que j'étais à deux doigts de coucher avec lui aide un peu. Quand j'y repense je crois que je devrais remercier Mekra d'avoir frapper à ma porte au moment ou nous étions sur le point d'aller plus loin. En moins de deux secondes on était habillé, et Ken parti avec son frère. On ne s'est pas parlé depuis. Je n'ai pas arrêté d'y penser toute la journée, j'étais souvent ailleurs. Je me demande ce qu'il se serait passé si on avait été jusqu'au bout. Dans le bus j'étais avec 2zer et Hugz, quand ils me tendirent une feuille slim, un tonc, le tabac et la beuh je roula sans hésiter. Comme dit Théo c'est pour tuer le temps. En effet nous allons à Limoges, et les quatre heures de bus allaient sûrement être longues. Après avoir fumer, je m'endormi contre Hugo. Quand Framal me réveilla je compris que nous étions arrivés. Encore à moitié endormie je les suivis et je loupa la dernière marche du bus. Evidemment avec la chance que j'ai, je me retrouve le cul par terre et Eliott qui avait tout vu se fouta de ma gueule sans m'aider à me relever, génial l'amitié. Je me releva avec plus de mal que de bien. Je parie que demain je vais avoir un bleu sur la fesse.
3 juillet 2017, 12:00, Limoges.
Les deux frères algériens m'ont réveillé à neuf heures du matin car "il faut aller chercher papy à l'aéroport". Cela fait maintenant plus d'une heure que nous sommes à l'aéroport et leur grand-père n'est toujours pas arriver, son avion avait une heure de retard.Un mec avec une polaire, un bonnet et des lunettes s'approcha vers nous.
-La gamine voici l'ancien : Deen Burbigo, membre de l'entourage. Et Bigo voici notre goss : Eléonore, c'est notre photographe.
Je suis perdue moi je pensais on venait chercher leur grand-père. Faut vraiment qu'ils arrêtent de donner des surnoms à tout le monde.
-Content de te connaître, j'ai vu deux trois photos de ta tournée, elles sont propres.
Je m'attendais pas à ce qu'il ai une voit aussi grave.
-Merci c'est gentil.
Nous avions pris le taxi pour rentrer à l'hôtel, je parlais un peu avec Deen et Idriss car Mekra était devant. Deen est gentil mais super intimidant.
4 juillet 2017, 23:46, Limoges.
Nous étions maintenant en route pour Bordeaux, durant ces deux derniers jours je n'ai pas adressé la parole au grec. Au départ c'est moi qui était distante mais maintenant c'est lui. Je dois avouer que ça m'ennuie car je passe de bons moments avec lui, et je me suis aussi attachée à lui. Depuis le début de la tournée je me suis attachée à toute l'équipe, même à Moha et Doums alors que j'ai passé moins de temps avec eux, mais avec Ken c'est différent. J'avais besoin de réfléchir, je m'isola un peu dans le bus et écouta de la musique. Au bout d'une heure je sentis une présence à côté de moi, sa présence. Quand il prit un de mes écouteurs je me retourna vers lui, et j'aurai aimé voir ses yeux mais sa casquette et le peu de lumière dans le bus m'en empêcha. Sa présence me surpris, cependant l'odeur de marijuana me surpris moins. Je me disais bien qu'il ne serait pas venu sinon. En plus comme par hasard c'est why'd you call me when you're high d'Arctic Monkeys qui passait dans mon téléphone. Je le fixais en attendant qu'il parle mais j'ai bien vite compris qu'il n'allait pas le faire. Le reste de la route se passa comme ça : nous deux en train d'écouter de la musique. Un moment il s'endormi sur moi, je profita de sa présence car elle m'avait manqué. A mon plus grand désarrois il y avait de l'orage à Bordeaux quand nous arrivons. J'espère qu'il ne va pas durer tout la nuit, sinon je ne vais pas fermer l'œil de la nuit.
VOUS LISEZ
Tour Bus
FanfictionIl peut se passer beaucoup de choses dans une tournée. Entre Eléonore Colins, apprentie photographe et Ken Samaras, grand rappeur.