Chapitre 19

2K 111 13
                                    

Eléonore.

19 juillet 2017, 00:45, Montpellier.

Ce soir était le dernier concert de la première partie de la tournée, et les gars sont plus que fous. Je ne les ai jamais vu si déchaînés, je pense que c'est grâce au public qui était plutôt chaud. Je monte dans le tour bus et m'installe à la table comme d'habitude. Heureusement que je me suis mise en survêt' parce que les sept heures de bus vont être longues, alors autant être à l'aise.

~

2zer roule son troisième spliff pendant qu'Hugz sort les bouteilles. Toi sur moi de MZ résonne dans le bus, l'ambiance est plutôt lourde. Fram' fait tourner le joins, je n'ai pas le temps de l'attraper que Ken l'attrape.

-T'as déjà assez fumé Léo.

-C'est pas un de plus qui va la tuer mec.

-Nan le fenneck a raison, en plus t'as pas un rendez-vous dans à peine dix heures ?

-Si, dis-je en m'enfonçant dans mon siège.

J'aime pas quand ils sont comme ça, même si je sais que sur ce coup ils ont raison.

-Boude pas, je te ferai une soussou, me chuchote-t-il dans l'oreille.

Il met le cône dans sa bouche tandis que j'apporte mes lèvres à l'autre extrémité. Au départ ça me fait bizarre d'être si proche de lui devant les autres, mais j'oublie vite leur présence. Je suis trop obnubilée par ses mains qui sont sur les miennes ou bien encore ses jambes, qui sont proches des miennes. J'aspire la fumée le plus longtemps possible pour profiter un maximum de ce contact. Je me retire à contre cœur de lui, Fume à fond de Lorenzo me ramène à la réalité, à mon plus grand bonheur tous les regards ne sont pas braqués sur nous. Ken, lui me souris comme si tout était normal, tire une dernière fois dessus puis le jette.

Le bus s'arrête pour faire le pleins, tout le monde descend et va dans la station service pour acheter à manger. Je frissonne à la sortie, je ne pensais pas qu'il faisait si froid, j'aurai du prendre ma veste. Une fois à l'intérieur je vais au toilette, je me regarde dans le miroir, j'ai les cheveux en pagaille, mais ce qui me choque le plus ce sont mes yeux. Ils sont explosés. Ce qui me rassure c'est qu'on est tous dans cet état là. Lorsque je les retrouve, ils sont tous en train de boire un café.

-Tiens je t'ai pris un chocolat chaud vu que t'aimes pas le café.

-Merci, lui dis-je en souriant.

-Wesh mais t'es gelée.

-Ouais j'ai un peu froid.

-Tiens prends mon sweet, faut pas que tu tombes malade.

Je fronce les sourcils, je ne suis pas habituée à ce qu'il soit attentionné comme ça. C'est sûrement à cause de la beuh.

On finit par remonter dans le bus, en reprenant nos places d'avant. Les choses sérieuses commencent vraiment. Eliott nous sert tous un shot de tequila, pendant que Idriss nous donne des tranches de citron et du sel. Au bout du troisième shot j'abandonne la partie. L'alcool et les spliffs n'ont jamais fait bon mélange. Il est 3h02, il est grand temps que j'aille me coucher, sinon je ne vais pas assumer tout à l'heure. Je dis au revoir à tout le monde et monte avec tant de bien que de mal dans ma couchette au deuxième étage.

~

Je me lève en sursaut, cela fait à peine trente minutes que je dors mais il faut vraiment que j'aille au toilette. Etonnement il n'y a plus que Hugz, Elite, et Fram en bas. Je me dirige vers la salle de bain du bus. Au moment ou je l'ouvre, Mekra en sort. Il a l'air surpris de me voir ici mais je ne perds pas de temps et m'agenouille devant les WC. Il me tient les cheveux pendant que je vomis.

Tour BusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant