Chapitre 10

2K 102 3
                                    

Eléonore.

29 juin 2017, 13:48, Rennes.

Je me réveillais difficilement, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit à cause de Ken. D'après lui je bouge trop dans mon sommeil, et ça empêche monsieur de dormir, alors il n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller car il se faisait chier tout seul. J'ai dû réussir à m'endormir sur le coup de huit heure du matin mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais. D'ailleurs en parlant de lui, je ne sait pas ou il est. Je pense qu'il est parti rejoindre les autres. J'en profite donc pour prendre une douche et m'habiller par la suite. J'enfile un top à rayure bleu marine et blanc avec un short blanc, et mes converses hautes blanches. Ne sachant pas trop quoi faire avec mes cheveux, je fis un messy bun. Je n'avais pas prévu de sortir de l'hôtel alors cette tenue convenait parfaitement. J'ai faim, alors je me décide de descendre pour aller manger. Je prends mon téléphone et la clé de la chambre. Je regarde mon téléphone et je suis choquée de voir autant de messages, d'habitude je reçois un message de temps en temps et la plus part du temps il'agit d'Orange.

de Lola :

> Salut meuf, avec Mathilde on a l'intention de passer sur Panam pour te voir, dis nous quand t'es la, bisouuus tu nous manques. <

de Framal :

> Allé il est l'heure de se lever, on vous attend Nek et toi pour bouger.<

de Doums :

> Vous avez du faire pleins de choses tous les deux pour que vous restiez au lit si tard ;) <

de Samaras :

> J'ai essayé de te réveiller, mais j'ai pas réussi. On en avait marre de t'attendre dis moi quand t'es réveillée. <

> (c'est marrant quand tu dors, tu baves. J'ai trouvé ça charmant.) <

Je réponds à tous, je dois avouer que le message de Doums me fait bizarre, même si il ne c'est rien passer entre lui et moi. Une fois fini de manger, j'ai remarqué qu'il y avait une piscine extérieur, j'ai trouvé l'endroit ou j'allais bosser tant tôt. Je remonta vite fais dans ma chambre pour enfiler un maillot de bain et remettre les affaires que je portais tout à l'heure et je prends mes Cartes SD, et mon ordinateur. Je m'installa sur une chaise longue et j'enlève mon short pour pouvoir profiter au maximum de soleil breton. Je brancha mes écouteurs sur mon ordi et lança la playlist this is : nekfeu sur Spotify.

~

Je sentis quelqu'un me secouer l'épaule, ce qui me réveilla. Et oui j'avais fini par m'endormir. Je regarde la personne qui venait de me réveiller, et je fût surprise de voir Hakim.

-Bah alors le bébé a fait sa petite sieste, me dit-il en me pinçant les joues.

-J'ai pas beaucoup dormir cette nuit, c'est pas de ma faute.

-C'est de la mienne peut-être ?

-Indirectement oui, car si tu n'avais pas ronflé, Ken ne serait jamais venu dans ma chambre pour dormir. D'ailleurs ce soir tu le reprends, tu te rends compte même quand il dort il arrive à être chiant.

-En parlant de ça, il ne c'est vraiment rien passé entre vous deux ?

-Bah nan, et il ne se passera jamais rien. Pourquoi tu me demandes ça ?

-Simple curiosité, j'ai juste remarqué que vous vous étiez un peu rapprochés. Mais tant mieux si il n'y a rien entre vous, comme ça tu vas pouvoir aller voir le serveur qui fait que de te mater depuis tout à l'heure.

Tour BusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant