Chapitre 5

2.4K 111 8
                                    

Eléonore.

26 juin 2017, 10:35, Rouen.

Ce matin j'avais prévu d'aller courir.J'ai donc mis un jogging ainsi qu'une brassière de sport, un t-shirt et une paire de basket. J'attends Eliott et Mohamed dans le hall car ils ont décidé de venir avec moi. D'ailleurs en parlant de Sneazzy, il se trouve que la bombe mystérieuse qu'il a rencontré hier soir et bien c'est moi, normal que Mekra trouve qu'elle me ressemble. Quand il a appris que j'étais la photographe de la tournée des gars, il était tout content car "on allait pouvoir apprendre à se connaître", mais quand il a appris que je n'avais pas encore vingt ans, il était un peu moins enthousiaste, cependant il m'a quand même dit  " t'inquiète l'amour n'a pas d'âge, tu vas forcément finir par craquer pour moi c'est sur !". Il est pas aidé le pauvre garçon. 

-Alors prête à prendre la raclé de ta vie gamine ?

-Je parie elle va te battre, tu vas rien à comprendre à ta vie sneaz'.

-Si je te bats, je gagne quoi ? lui demandais-je.

-Un kebab, mais si je gagne c'est toi qui me le paie.

Personne ne peut résister à un kebab gratuit.

-Marché conclu.

26 juin 2017, 11h49, Rouen.

-Les gars faut y aller, Framal vient de m'appeler il nous attendent tous pour manger, nous avertis Eliott.

-Au fait Sneaz' je prends mon kebab sans salade, sans oignon et avec sauce blanche.

-Vasy je suis sûre t'as triché, j'aurais dû gagner.

Je crois il est mauvais perdant un peu, mais il a bien couru pour quelqu'un qui n'avait jamais couru de sa vie. 

Nous venons tout juste d'arriver et j'ai qu'une hâte c'est de prendre une bonne douche parce que je pue, c'est horrible.

-Vous étiez partis ou ?

-On était partis courir.

-Jure Sneazzy t'as courus ?

-Wallah j'ai couru mon gars mais je peux te dire c'est la dernière fois de ma vie. Je comprends pas pourquoi les gens se font mal comme ça, c'est plus tranquille de marcher. 

-Bon on se retrouve dans dix minutes, juste le temps que je prenne une douche et j'arrive.

Je me dirige vers les marches car je suis plus trop rassurée de prendre l'ascenseur toute seule, une fois il c'est bloqué alors que j'étais dedans et personne était avec moi. Je me souviens j'avais fais une crise de panique, et j'avais réussi à me calmer qu'une fois sortie de l'ascenseur. Depuis ce jour, je suis devenue un peu claustrophobe. Heureusement que ma chambre se trouve au premier étage car mes jambes n'en peuvent plus. Je n'aurais pas assumer monter un étage de plus. Je me lave rapidement, et m'habille d'un débardeur noir, un jean mom bleu et comme toujours mes vans.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tour BusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant