Eléonore.
26 juillet 2017, 23:45, Paris.
Mon regard croisa celui de Mo, qui lui était sur la petite scène de la boîte en train de faire son show. Je pris mon verre de martini et m'approcha du mieux que je pouvais de mon amis. Lorsque 30040 se termina, il entra sur scène et Skurt Cobain démarra. Ca me fait bizarre de les voir chanter depuis le public, car en temps normal, je suis soit dans les loges avec eux, ou alors sur scène en train de les prendre en photo, mais ce n'est pas déplaisant, au contraire. A la fin du show, je retourna au bar me prendre un nouveau verre. Je fus vite rejoins par ma maquilleuse.
-Bah alors, ça y est madame est devenue mannequin, elle nous snob déjà.
Je me retourna et vis Sneaz'. Je le pris dans mes bras, je suis contente de le revoir.
-Nan sérieux blondie, on t'a envoyé un message tantôt pour savoir si tu voulais venir avec nous, tu nous as même pas répondu.
-Oui c'est normal, mon téléphone est dans le riz, sinon je vous aurai répondu.
-T'aurai pu trouver mieux comme excuse, me dit-il en rigolant.
-Nan mais c'est pas des conneries, je l'ai fais tomber dans l'eau tout à l'heure, alors je l'ai mis dans le riz.
-Bah bravo, t'es vraiment douée toi. T'es venue seule ?
-Nan je suis venue avec Jade et Adèle.
-Bah maintenant t'es avec nous, je t'embarque.
Je fis un petit signe à Jade de venir, mais celle-ci me fit signe qu'elle partait, je pense qu'Adèle a dû partir aussi, car je ne la vois plus. Je suivais donc mon ami donc le carré VIP. Je suis surprise voir qu'autant de gens sont là avec le crew. Il y a tout le S présent avec Deen, et Doums. Et je ne parle pas des meufs autours d'eux. Moi qui n'osait pas porter ma tenue tout à l'heure, je vois que ce n'est pas le cas de certaines filles ici. Mais bon comme on dit "My body, my choice."
-Regardez qui j'ai trouvé les gars !
-Blondie, ça fait un bail ! me dit Doum's.
Après avoir dit bonjour à tout le monde, je m'installa entre Deen et Hakim. Tout le monde est la, sauf lui, pourtant je suis sûre de l'avoir vu tout à l'heure.
-Bah alors gamine, t'es pas venue avec ton copain ? me demanda Mekra.
-Mon copain ?
-Bah ouais le mec avec qui tu vas à la salle tous les jours, me dis Deen.
-Mais vous déraillez totalement les gars, je suis toujours célibataire. Le mec comme tu dis c'est Valentin, mon coach.
Deen et Hakim se regardèrent, puis regardèrent Ken qui était en train de parler avec une meuf plus loin. Ils avaient l'air plutôt proche tous les deux, ce qui me fit bouillir intérieurement. Heureusement que je ne suis pas du genre jalouse, ironie quand tu nous tiens. Je fis comme si de rien n'était, et continua de parler avec les gars. Lorsque One dance de Drake résonna dans la salle, je fus embarquée par Doums et Sneazz sur la piste de danse. Lorsque je passais devant lui, mon regard croisa le sien, il fût surprise de me voir la, avec ses amis. Une fois sur la piste, je sentais toujours son regard sur moi, je fis comme si de rien était, et dansa avec mes deux cavaliers. Je sentis deux mains se poser sur mes hanches, j'allais les enlever, mais le regard du rappeur sur moi m'en dissuada, j'étais bien décidée à le rendre ne serait-ce qu'un peu jaloux. Son regard ancré dans le miens pendant que je dansais avec l'inconnu, me déstabilisa plus que je l'aurai voulu. Je ne comprends pas pourquoi nous agissons comme ça tous les deux, il y a presque deux semaines tout se passait bien, mais depuis qu'on est rentré c'est le silence radio, je ne lui ai pas reparlé, et lui non plus. Mais je comprends mieux maintenant, il c'est trouvé une autre occupation pendant mon absence.
VOUS LISEZ
Tour Bus
FanfictionIl peut se passer beaucoup de choses dans une tournée. Entre Eléonore Colins, apprentie photographe et Ken Samaras, grand rappeur.