Je n'avais cesser de me demander si ce n'était pas justement le moment de tout arrêter.
Après tout peut-être n'étions-nous tout simplement pas compatibles?
Rien qu'à cette pensée, je sens les larmes me monter aux yeux, jamais je ne pourrais m'abandonner à cette idée. Josh était avant tout mon premier et unique amour, je n'imagine pas ma vie sans lui. Malgré ma fierté je me résignais finalement à aller lui présenté des escuses.Je me garais, et récuperais mes affaires. Josh habitais dans un très bel immeuble, assez moderne, dont les prix suivaient forcément dans ce quartier. Il faut dire qu'en tant que dealer Josh pouvait se permettre certains plaisirs.
Je vis chez lui, le campus étant plein et la fac étant très éloigné de la maison de mes parents, ces derniers n'avaient pas vraiment les moyens de me payer un logement proche de cette fac réputée qui se situait dans le quartier riche de Portland. Même si mes parents n'appréciaient pas le fait que je puisse vivre chez mon copain, ils n'en fient rien sachant qu'il n'y avait pas d'autre solution.Je suivais mon chemin habituel, je composais le code d'entrée, ouvris la porte, passa le bonjour au concierge qui me salua, récuprais mon courriel, pris les escaliers, ouvra la porte de l'appartement puis la referma.
Je déposais mon courriel sur la table dans le hall d'entrée et je posais mon regard sur le miroir juste a coté. J'avais vraiment mauvaise mine.
Sans vouloir me vanter je pouvais dire que j étais fière de mes yeux bleus clairs et de mes longs cheveux chatains. Je portais une main à mes cernes durement marqués. Je m'avançais dans le salon et je remarquais que Josh ne s'y trouvait pas. Je me rappelais qu'il avait fait la fête toute la nuit jusqu'au petit matin chez ses amis.Il est sûrement parti dormir un peu. Il doit avoir mal à la tête, Je vais aller lui chercher des médicaments.
Je me rendis dans la cuisine, je pris un verre d'eau, ainsi qu'un ibuprofène et je me dirigeais vers la chambre.
Il est tellement mignon quand il dort, songea t-elle.
A 22 ans, Josh est très charmant, il est brun, les yeux bleu-gris, avec un regard de tombeur. Il est svelte à la peau légèrement bronzée.
Elle ouvre tellement doucement la porte, qu'aucun bruit ne se fait entendre, elle jete un coup d'oeil, et la elle croit défaillir, elle a les jambes en coton et se sent tomber. Josh n'est pas train de gentillement dormir comme elle l'imaginait, il est en train de commettre un acte qu'elle ne l'aurait jamais crû capable de commettre. Les pilules s'échappent de ses mains et roulent sur le parquet. Elle reconnaît immédiatement la fille qui se trouve en sa compagnie, ces cheveux blonds, ce visage fin, ce petit nez aquilin, cette fine bouche, cette mine boudeuse, ces yeux de biche, il ne s'agit que de Laura, sa meilleure amie.
Le verre tombe et se brise en mille morceaux.
Les deux amants tournent simultanément leurs têtes et se stoppent en pleine action.
Josh prend la parole en premier.
-Euh... angè.... le... Que fais tu ici?
Laura se réfugie sous la couette. La couette du lit d'Angèle. D'Angèle et de Josh. Jamais elle n'aurait dû s'y trouvait.
Angèle est abasourdie, elle en a le souffle coupé, et ne sait que dire face a cette scène. Elle tente de trouver quoi répondre, pourtant aucun mot ne semble vouloir sortir de sa bouche.
Laura ne sait plus où se mettre. Elle semble fort étonnée de ne pas voir Angèle réagir autrement, elle s'attend à tout, se faire traiter et insulter de tout les noms, mais pas voir sa copine rester ainsi silencieuse.
-Écoute Angèle je suis sincèrement désolé... ose t-elle dire d'un voix tremblante.
Angèle tourne la tête mécaniquement vers Laura. Toutes deux avaient partagé tellement de choses. Elle ne l'aurait jamais crû capable de lui faire ça.
Tout d'un coup Angèle se sent très mal, l'envie de vomir lui monte d'un coup elle est oppressée, elle doit partir et ne peut plus rester ici.
Vite je dois sortir, je dois partir, je ne peux pas rester ici.
La jeune fille se met à courir aussi vite qu'elle peut, elle ne réfléchit plus, elle doit seulement s'en aller de cette endroit infeste. Elle atteint la porte d'entrée sans difficulté jusqu'à ce que Josh se précipite vers elle et lui saisi le poignet.
-Écoute Angèle ce n'est pas ce que tu crois, j'étais bourré, et elle n'arrétais pas de me faire des avances, elle en a profitait. Je t'aime Angèle vraiment je ne voulais pas te faire de mal...
Elle voit dans ses yeux qu'il est éxedé par les évènements. Mais elle ne veux pas lui parler.
Il ne mérite même pas que je lui adresse la parole.
Elle a beau tiré, il ne veut pas lâcher son poignet, alors elle lui assène un violent coup de genou dans le ventre. Il se courbe, les mains agrippaient à son ventre, se tordant de douleur, elle a frappé fort. Entre deux gémissements il prononçe ces deux mots: je t'aime.
Elle doot partir, elle attrape son sac en vitesse, ouvre la porte comme une furie, récupérr ses clés en laissant la porte ouverte et se précipite dans les escaliers, elle failli d'ailleurs tomber une ou deux fois. M. Jourdai, le concierge l'entend descendre à toute vitesse les escaliers.
-bah mademoiselle John, vous avez fait tombé quelque chose d'important? Lui demande t-il innocentement.
Pour seule réponse, il ne reçoit qu'un regard froid. Pour la première fois il a peur d'elle et il recule d'un pas.
Elle court vers sa voiture, s'installe, et s'engage sur la route sans même avoir une idée de l'endroit où elle se rend.
_________________________________________
Alors qui s'était douté de ce qui aller se passer? Je ne vous avez pas menti en vous disant qu'il y aurait plus d'action aha 😄
VOUS LISEZ
La locataire
VampireAprès avoir récemment rompu avec Josh et avoir assisté à ce qu'elle pense être un trafic d'esclaves, Angèle se retrouve à louer une chambre chez le comte de Rosenwhod. Mais qui est vraiment ce dernier? Il semble beaucoup en savoir à propos de la jeu...