De retour chez Emmy, Angèle s'apprête à insérer sa clé quand, à sa surprise, la porte s'ouvre toute seule. Elle voit surgir Emmy.
-Ouah! Angèle tu m'as fait peur!
-Ahah toi aussi tu sais! Dit Angèle en ricannant.
-À part contre je suis désolé de te couper mais je suis en retard, y'a des pâtes dans frigo si tu veux, et je rentrerai vers minuit, ne m'attend pas, bon faut que j'y aille, à plus. Répond Emmy en partant en courant.
-d'accord a pl... Les mots d'Angèle restent en suspense. Emmy était deja partit. Elle rentre et ferme soigneusement la porte a clé. Elle consulte sa montre, 18h45. Emmy aura du mal à arriver a l'heure sachant que le service commence à 19h00. Angèle n'a pas faim pour le moment, elle s'installe sur le canapé, elle pris son ordinateur portable, et se lança dans un recherche de job a mi-temps.
Angèle bailla, cela devait faire une bonne heure qu'elle cherchait. Elle avait trouvé 2 ou 3 postes a mi temps qui pourrait lui convenir. Elle les nota sur un calepin ainsi que les numéros pour passer des entretiens dès que possible. Angèle alla dans la cuisine et regarda ce qu'il y avait dans le frigo. Rien ne l'intéressé elle se servit un verre de vin et mit de la musique. Elle aurait voulu faire payer Josh pour ce qu'il lui avait fait. Elle bu plusieurs verres et se mit a danser et valser au pas d'une chanson mélancolique son verre dans la main. Elle chantonna,
"My world's destroy, I can't describe...
I could take an another chance, take a fall, take a shot for you...
But I'm so sorry to fall in love but now nothing else metters...
I never tought that you and I we ever meet again. I'm so confused... I don't know what to feel...
So you came back now like a deamon...
Sorry like an angel but I'm afraid...
And now it's too late to apologize." *Elle savait parfaitemment qu'elle avait trop bu, elle se mit a pleurer elle était tellement triste pourtant elle était tellement bien, elle planait elle savait qu'elle n'était plus vraiment elle même, mais c'était tellement agréable. Elle ne songeait même plus a se venger de Josh elle se sentait libre. Elle pris un paquet de cigarette qu'elle avait piqué a Josh qui se trouvait dans la poche de sa veste. Elle n'avait jamais compté les fumer simplement l'empêcher lui, de fumer. Elle se rendait compte a quel point c'était inutile. Josh pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Mais il ne l'aurait plus jamais elle. Elle sortit de la maisonette et s'assit sur banc du coté droit de la maison, de ce coté il y avait une magnifique vu de la clairière et de la ville. Et elle fuma une cigarette, puis deux, puis trois, puis tout le paquet, elle n'était pas une grande fumeuse, Angèle avait dû fumer une ou deux fois auparavant. Et elle s'endormit sur le banc en regardant cette ville briller de mille feux tandis que le ronronnement d'un moteur se faisait entendre.
_________________________________________
*traduction: "Mon monde est détruit, je ne peux pas le décrire...
J'aurais pu prendre une autre chance, j'aurais pu tomber, j'aurais pu prendre une balle pour toi...
Mais je suis désolé d'être tomber amoureuse de toi, mais plus rien ne compte à présent...
Je n'aurais jamais penser que toi et moi nous nous rencontrions à nouveau. Je suis tellement confuse... je ne sais pas quoi ressentir...
Alors tu es revenu comme un démon...
Désolé comme un ange, mais je suis terrifiée...
Et maintenant il est trop tard pour dire désolé"Ce chapitre est relativement court mais dites moi ce que vous en avez pensé ✌
VOUS LISEZ
La locataire
VampireAprès avoir récemment rompu avec Josh et avoir assisté à ce qu'elle pense être un trafic d'esclaves, Angèle se retrouve à louer une chambre chez le comte de Rosenwhod. Mais qui est vraiment ce dernier? Il semble beaucoup en savoir à propos de la jeu...