Les deux jeunes filles rentrent après être passer à la supérette la plus proche. Angèle aide Emmy à mettre la table.
-Alors on fait quoi cette aprèm'? Demande Emmy.
-Et bien je vais aller voir les agences immobiliaires en ville, et je pense que je vais me prendre a job a mi-temps parce que pour trouver un logement proche de ma fac dans mes prix, c'est pas gagné.
-Hum regarde deja les chambres de bonne tu vas forcément trouver quelque chose, et t'as un cv?
-D'accord, non j'ai jamais eu besoin de faire de cv , dit-elle en souriant.
-Bon va falloir que je t'aide alors! Annonçe Emmy.
Après une bonne demi-heure a faire ce cv, Angèle remercia Emmy, et part en ville à la recherche d'un notaire qui pourrait lui répondre ce qu'elle voudrait entendre. Elle prend sa voiture et part en ville.
Au bout de 2 heures, Angèle à parcouru toute les agences de Portland qui leurs avaient toutes répondu la même chose: il n'y avait rien pour elle. De plus elle savait que ses parents ne pourrait pas lui donner d'avantage d'argent, les études qu'elle suit coutent deja une petite fortune. Elle vérifie l'heure, 16h04. Elle s'installe au café du coin et commande une gaufre et un chocolat chaud.
Même si Emmy m'a gentillement invité je refuse de rester plus longtemps, elle ne me dois rien.
Angèle sirote son chocolat quand elle tourne les yeux et remarque Ashton. Il est accompagné d'un garçon et semble très proche de lui.
Évidemment les perles comme lui sont toujours gays.
Ashton l'a également vu, il murmure quelque chose au garçon qui se tient à coté de lui. Ils se saluent, et Aston s'avançe vers Angèle.
-Hey Angèle, ça va? Je peux m'asseoir? Lui dit-il avec le sourire.
-Oui, bien sûr, et bien ça peut aller et toi?;Lui répond t-elle avec ce même sourire, et en écartant une chaise pour l'inviter à s'asseoir. Elle est contente de parler à quelqu'un qu'elle connait et en qui elle peut avoir confiance.
-Ah, qu'est ce qu'il y a? Encore ton copain? Questionne t-il en s'asseyant.
-Hum oui mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler.
-D'accord, répond t-il vexé qu'Angèle ne lui en dise pas plus.
Ils continuent à discuter pendant une bonne heure.
-Hum tu veux que je te raccompagne chez toi? Demande Angèle en finisant son chocolat.
-Ah je veux bien, Jeremy a pris ma voiture.
Donc son copain s'appelle Jeremy.
Angèle suit les indications donné par Ashton et s'arrête devant chez lui.
-Bon, merci beaucoup Angèle, on se voit plus tard. Dit-il avec un léger sourire. Ashton pose sa main sur le bras d'Angèle et se rapproche. Leurs joues se frôlent, Angèle sent de l'électricité passer entre eux. Elle en a le feu aux joues, cette accolade n'a rien d'amical. En le regardant, Angèle remarque qu'il a garder la même expression, comme si rien ne s'était passé. Angèle se sent bête, elle se rend compte qu'elle s'est emballé pour rien. Elle tourne la tête et remarque que quelqu'un se trouve derrière la fenêtre, c'est Jeremy.
-Euh... oui.. je crois que tu te fais attendre. Dit-elle en désignant d'un coup de tête Jeremy.
-À bientôt Ash... Répond t-elle d'une voix génée qui la trahit. Ce dernier lui adresse un clin d'oeil.
Elle regarde Ashton sortir de la voiture et s'avancer vers la porte, puis rentrer. Angèle redémarre en trombe et part chez Emmy.
VOUS LISEZ
La locataire
VampireAprès avoir récemment rompu avec Josh et avoir assisté à ce qu'elle pense être un trafic d'esclaves, Angèle se retrouve à louer une chambre chez le comte de Rosenwhod. Mais qui est vraiment ce dernier? Il semble beaucoup en savoir à propos de la jeu...