Je semblais avoir le pied bloqué sur l'accélérateur, et j'avais les mains crispées sur le volant.
À nouveau je n'avais aucune idée de l'endroit vers lequel je me dirigeais, pourtant cette fois j'en étais certaine, je devais quitter cet endroit.La jeune fille qui se tenait à coté de moi était haletante, elle avait couru et s'agrippait à la poignée de secours.
-Je... merci... je ne sais pas comment j'aurai fini si tu n'avais pas était la. Dit-elle.
-Hum de rien... tu penses qu'ils nous ont suivit? Lui repondis-je inquiète, tout en inspectant frénétiquement mon rétroviseur.
-Je ne pense pas qu'ils m'aient vu m'enfuir, sinon je serais deja morte.
Rassurant, pensais-je. Inconsciemment je m'étais dirigée vers l'appartement de Josh. Je me garais sur le parking, persuadait d'être en sécurité a présent.
-Ou sommes nous? Questionna la jeune fille.
Je préfèrais ignorer sa question.
-Tout d'abord il va falloir que tu me dises ce qu'il s'est passé, sérieux c'était quoi ça? J'avais jamais vu ça! Cette fois-ci je voyais l'adrénaline redescendre, j'étais vraiment effrayée.
La jeune fille prennais toutes les peines du monde pour ne pas fondre en larmes.
-À vrai dire je n'en ai aucune idée, je n'arrive même plus a me souvenir comment je suis arrivé la-bas...
Je voyais bien qu'elle était terrorisée, je reprendrais mon interrogatoire plus tard.
-sinon tu t'appelles comment?
-Em...my... répondit-elle.
-D'accord Emmy, moi c'est Angèle, alors qu'est-ce que l'on fait maintenant? Je t'aurais bien proposé de venir chez moi, mais disont que c'est quelque peu compliqué en ce moment, est que tu penses que tu seras en sécurité chez toi?
-Hum qu'est ce qu'il se passe chez toi?
-Heu... je te raconterais plus tard.
-Ils ne connaissent pas mon adresse et je ne pense pas qu'ils pourront venir me trouver la-bas. Répondit Emmy d'une voix assurée.
-Alors c'est sûr, on peut y aller? Je prends quel chemin? La questionnais-je.
-Oui c'est sûr, je n'habite pas en ville, passe par le centre-ville, puis longe le council creast park.
-D'accord, alors on y va.
Je démarrais le moteur, et je jettais un coup d'oeil à l'appartement de Josh, la lumière était allumée. Puis je m'avançait vers le centre-ville, et disparu dans la pénombre de la nuit.
_________________________________________
A votre avis, est-ce que cette Emmy peut se montrer digne de confiance?
🤔
VOUS LISEZ
La locataire
VampireAprès avoir récemment rompu avec Josh et avoir assisté à ce qu'elle pense être un trafic d'esclaves, Angèle se retrouve à louer une chambre chez le comte de Rosenwhod. Mais qui est vraiment ce dernier? Il semble beaucoup en savoir à propos de la jeu...