Emmy et Angèle avaient mis leurs ceintures. Emmy avait entreprit de sortir du parking.
-Hum, il est très gentil ton ami.
-Ouais il te plait surtout a ce que je vois! Lui répondit Angèle.
-aha tu m'as cramé, oui bon c'est vrai que je le trouve pas mal. Répondit Emmy, un sourire aux coins des lèvres.
-Sauf que je suis désolé de te dire ça, mais il est gay. Commenta simplement Angèle.
Emmy lui lança un regard désespéré et fini par exploser de rire.
-Oui bon je sais, je viens de casser le mythe.
-Et comment sais-tu ça? Je t'avoue que je suis vraiment déçu pour le coup.
Emmy s'arrêta au feu rouge.
-Je les ai déjà vu, et il m'en as déjà parler rapidement.
-je vais avoir du mal a m'en remettre, je le sens. Répondit Emmy en ricanant.
Angèle rigola a son tour.
-Au fait Emmy, je voulais vraiment te remercier pour tout ce que tu as fait, on s'est vraiment rencontrer au bon moment.
-Oh c'est mignon tout plein cette petite déclaration d'amitié. Dit Emmy en démarrant a la vue du changement de couleur du feu.
-aha, nan mais je voulais sincèrement te dire que ça me fait plaisir de te connaitre, que c'est très gentil de m'avoir hébergé et je te promets que je vais trouver une solution très prochainement.
-Tu sais Angèle, je pourrais te dire la même chose, je pourrais également te remercier, si tu n'avais pas était la vendredi soir, je ne sais pas ce qui me serais arriver...
Ne sachant quoi répondre, Angèle se contenta de sourire.
-En rentrant, j'appellerai ma mère, ça ne te dérange pas? Demanda Angèle.
-Non ne t'inquiète pas y'as de soucis.
***
-allo? Maman?
-Coucou ma chérie, comment vas-tu?
-Bah ça va tranquillement...
-Alors, quoi de beau cette semaine ma chérie?
-Et bien pas grand chose, le train train quotidien...
***
Après avoir raccrocher, Angèle s'avança vers la chambre d'Emmy et toqua à la porte.
-Emmy?
Emmy était allongé sur son lit et refermer subitement l'écran de son ordinateur portable.
-Oui?
-je voulais simplement te dire que j'allais dormir, et te souhaiter une bonne nuit.
-d'accord, toi aussi Angèle, répondit froidement Emmy.Angèle ne savait que faire face a la réaction glaciale de Emmy, elle se contenta de sourire timidement et de refermer la porte.
VOUS LISEZ
La locataire
VampireAprès avoir récemment rompu avec Josh et avoir assisté à ce qu'elle pense être un trafic d'esclaves, Angèle se retrouve à louer une chambre chez le comte de Rosenwhod. Mais qui est vraiment ce dernier? Il semble beaucoup en savoir à propos de la jeu...