-Ého debout ma belle! Il fait un temps magnifique aujourd'hui je me suis dis qu'on pourrait sortir!
Emmy venait d'approchée du canapé pour réveiller Angèle, celle-ci était tournée vers l'intérieur du canapé, dissimulant son visage à Emmy.
Angèle se réveilla de mauvais poil, elle n'avait pas suffisamment dormi, et se sentait d'humeur exécrable.
-Ah... ma tête... j'ai horriblement mal... Dit-elle en posant sa main sur son front. Emmy s'était accroupi près d'Angèle.
-Vu tout ce que tu as bu ça ne m'étonnes même pas! Franchement Angèle qu'est ce qu'il t'as pris? Réagis brusquement Emmy qui s'avérait contrariée.
-Je suis sincèrement désolé... j'ai repensé à tout ce qui c'est passé récemment et voila... je suis vraiment désolé... Marmonna-t-elle affligée. Elle regardait à présent le plafond.
-Hum, c'est pas grave mais c'est juste que je m'inquiète un peu pour toi, tu ne veux pas en parler mais derrière mon dos, tu fais ce genre de chose, tu sais que tu peux tout me dire sans problèmes, Angèle, d'accord? On passe tous par de mauvaises passes, ce n'est rien. Acheva-t-elle finalement.
-d'accord... Lui assura Angèle timidement.
-Bien tu devrais aller te rafraichir, si tu voyais ta tête, plaisanta-t-elle.
Angèle se redressa, et elle découvrit qu'elle portait la même tenue qu'hier, et non son pyjama. Elle tenta de se remémorer les péripéties de la veille. Mais oui!
Elle s'était endormie dehors, Emmy avait dû la trouver la et l'avait ramener a l'intérieur. Elle contempla Emmy en train de sortir une tasse et lui demanda:-Ça va j'ai pas était trop lourde à transporter au moins? Questionna-t-elle le sourire aux lèvres.
-À transporter? Répéta-t-elle simplement l'air hébété.
-Bah je me suis endormi dehors hier, sur le banc, ça n'a pas était trop difficile de me ramener sur le canapé? Angèle avait toujours le sourire aux lèvres prête a entendre un "oui un petit peu" et a rire toutes les deux.
-Euh... Angèle quand je suis rentrée tu étais déjà sur le canapé. Répliqua immédiatement Emmy en la dévisageant.
Plus aucun sourire ne laissait place.
-Ah bon...? J'ai dû avoir froid, me réveiller et rentrer alors, c'est vrai que j'ai pas mal bu, alors je ne me souviens pas de tout. Réfuta Angèle dont le ton la trahissait.
Je suis parfaitemment sûr de m'être endormie sur le banc et de ne pas être retournée a l'intérieur, je me suis déjà pris plusieurs cuites, mais jamais au point de ne pas me souvenir de ce qui s'est passé.
Enfin mieux vaut laisser cette histoire de coté, ce n'est rien, bien je vais aller prendre un douche.Angèle se prépara le plus vite possible, elle prit une douche rapide, enfila un jean noir, une chemise bleue. Elle laça ses converses, mis une bonne couche de mascara, du rouge à lèvres rouge et attrapa son bomber.
-C'est bon je suis prête, on y va? Demanda-t-elle tout en sautillant a l'idée de sortir.
-Déjà prête? Répondit Emmy étonnée de la voir sortir de la salle de bain si vite. Je finis de préparer les sandwichs et on y va.
Angèle en profita pour récupérer son téléphone en train de charger et le glissa dans son sac.
-C'est bon on peut y aller.
-On va où au faite? Questionna innocentement Angèle.
-Ça c'est la surprise, bien j'ai tout. Dit-elle en vérifiant son sac.
Elle ouvrit la porte en laissant passer Angèle en premier. Emmy ferma la porte a clé, et les deux jeunes filles se dirigea vers la voiture d'Emmy mettant le cap vers council creast park.
VOUS LISEZ
La locataire
VampireAprès avoir récemment rompu avec Josh et avoir assisté à ce qu'elle pense être un trafic d'esclaves, Angèle se retrouve à louer une chambre chez le comte de Rosenwhod. Mais qui est vraiment ce dernier? Il semble beaucoup en savoir à propos de la jeu...