Le reveil sonne, il est 7h00.
- Oh non... Pas ce fichu réveil... Marmonna difficilement Angèle encore à moitié endormie.
Angèle se prépara rapidement en vue d'aller à la fac.
Elle déposa un mot sur la petite table de la cuisine pour sa nouvelle amie
"Je suis partie à la fac, je reviendrais tard ce soir, rdv pour des jobs, bisous"
La jeune fille ne tarda pas et fit route vers l'école.
En se garant sur le parking de la fac, Ashton rejoignit Angèle à peine descendu de son véhicule.
-Hey Angèle ça va?
-Ah salut Ash, un peu fatigué et toi?
-Et bien pareil, je voulais te dire que j'étais content que l'on se soit vu ce week-end, dit-il tout sourire.
Les deux jeunes adultes montèrent les marchés qui mène au bâtiment B.
-Et bien moi aussi tu sais, répondit Angèle en lui rendant son sourire.
Ils se rendirent en cours.***
Angèle regarda sa montre.
8h54.
Ennuyée elle se retourna vers Ashton qui se trouvait 2 rangs derrière elle, pour lui demander si lui aussi trouver ce cours extrêmement long.
Elle se rendit compte qu'il avait les yeux rivés sur elle.
Gênée, elle se replaça droite sur sa chaise, après avoir adresser un léger sourire crispé à Ashton.
Elle était bien décidé à se concentrer sur ce cour de finances publiques.***
À midi Angèle passa un coup de file au numéro qu'Emmy lui avait laisser à propos des chambres à louées dans un château.
Bip,Bip...
-Résidence Rosenwhod, que puis-je faire pour vous? Répondit une voix masculine très protocolaire.***
Angèle rejoigna Ashton à la cafétéria, au moment de s'installer à table, elle croisa le regard de Laura, son ancienne meilleure amie qu'elle avait surpris sur le fait avec son ancien copain, Josh.
Laura fit semblant de ne pas l'apercevoir, et acouru vers ses "nouveaux amis"
Angèle saisis sa canette de soda, crispé, prête à lui sauter dessus.
-Angèle,Angèle...? Allo la terre? Demanda inquiet Ashton.
Angèle reprit ses esprits.
-Euh oui pardon, tu disais? J'étais un peu perdu dans mes pensées.
-Et bien, il semblerait que tes pensées se résument à Laura, vu comment tu la fixe, et vu ton regard sombre, sa ne doit pas être tout rose dans ta petite tête, n'est-ce pas? Demanda-t-il en émettant un léger rire.
-Euh oui désolé aha, j'ai eu un week-end un peu difficile, bon je ne vais pas tarder à y aller j'ai un boulot à trouver, on se dit à demain?
Angèle déposa un baiser sur la joue d'Ashton, et acouru vers sa voiture sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit.
-Euh... d'accord... énonçant Ashton hébété.
Mais Angèle n'était déjà plus la.***
-Coucou Emmy, je viens de rentrer!
Angèle rentra et vérouilla la porte.
Elle repèra imediatement le post-it jaune ternie qui était coller sur le réfrigérateur.
"Je vais rentrer tard ce soir ne m'attends pas"-Mais il est seulement 17h30!Dommage j'aurais bien voulu lui annoncer la nouvelle, dit-elle attristée de ne pas pouvoir annoncer de suite à Emmy, qu'elle avait trouvé un job de vendeuse de prêt à porter.
Même si il ne s'agissait pas d'un job très gratifiant pour Angèle, elle pourrait mettre un peu d'argent de coté en vue de trouver un logement.
Angèle s'installa dans le canapé et s'attela aux révisions en vue des partiels qui approchaient à grande vitesse.
VOUS LISEZ
La locataire
VampireAprès avoir récemment rompu avec Josh et avoir assisté à ce qu'elle pense être un trafic d'esclaves, Angèle se retrouve à louer une chambre chez le comte de Rosenwhod. Mais qui est vraiment ce dernier? Il semble beaucoup en savoir à propos de la jeu...