Cela faisait un bon moment que je roulais, Je semblais peu à peu retrouver mes esprits. Je me rendais compte qu'elle se trouvait dans la partie nord de la ville, le quartier chaud ou il ne faut pas se rendre quand la nuit tombe, et que l'on est seul. Fatiguée elle se gara sur le parking d'un batiment désafecté, éteignit les phares puis le contact. Elle se trouvait entourée d'immeuble en tout genre qui semblait abandonnée depuis pas mal de temps. Cet environnement prenait une allure lugubre et assez glauque la nuit tombée. Elle laissa tombé ses mains du volant. Les larmes se mirent a couler. Angèle se rendait enfin compte de ce qu'il s'était passer. Elle était dévastée et tellement triste, elle s'était fait poignarder en plein cœur.
Pourquoi moi...? Il m'a trahit et avec ma meilleure amie... enfin si je peux dire ça maintenant... qu'est ce que je vais faire? Je ne peux pas vivre sans lui...
Et la jeune fille se remis à pleurer de plus belle. Cela faisait un bout de temps qu'elle pensait a tout les bons moments qu'elle avait passer avec Josh et elle réfléchissait à ce qui aller se passer, car elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait jamais lui pardonner cet écart.
Tout à coup elle entendit un bruit de claquement de portière. Elle savait qu'elle devait faire attention en se trouvant ici. A tout moment il pouvait lui arriver quelque chose auquel elle ne souhaitais penser. Elle était transi de peur et avait directement arrêter de pleurer, et malgré tout, elle voulait savoir d'où provenait ce bruit. Tous ses sens étaient en alerte. Elle tourna la tête et remarqua un mouvement juste en face d'un ancien entrepôt. Elle se pencha doucement et tenta d'ouvrir la boite a gants, y attrapa ses jumelles et les ramena délicatement vers elle. Elle avait le ventre noué, l'impression d'assister a quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir. Elle porta ses jumelles a ses yeux, et repèra la scène.
Elle les avait vu. Elle failli faire tomber ses jumelles qui avec de la chance avait atterrit sur ses cuisses. Elle regarda a nouveau pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêver. Pourtant elle voyait bel et bien toujours la même chose. Une camionette, des gardes, et des filles, exclusivement des filles.
C'est a ce moment que l'idée lui paru tellement logique, c'était un trafic, ces filles étaient enchainées, et ces gardes les faisaient entrer dans cet entrepôt. Angèle lisait beaucoup de romans policiers, pourtant elle n'arrivait pas a croire que ce qu'elle voyait puisse être ce qu'elle imaginait.
C'était un trafic d'esclave. Elle compris.
Vite, vite, pensa t-elle. Elle devait partir et très vite. Rester une seconde de plus pouvait s'averrait dangereux. Elle avait les mains tremblantes mais ralluma le moteur aussi vite que possible. Quand quelqu'un frappa la vitre passager, les coups étaient forts et sacadés. Angèle sursauta en entendant les coups, elle se douta qu'elle s'était fait prendre pourtant quand elle regardait la personne qui avait frappé a sa vitre et se rendit compte que ce n'était pas un des garde, mais une jeune fille qui devait avoir a peu près son âge, elle murmurait et n'arrêtais pas de sangloter qu'Angèle ne comprenait pas ce qu'elle disait, et elle ne cessé de tourner la tête vers l'entrepôt: elle avait peur de faire prendre, elle venait donc de s'échappait. Angèle n'avait qu'une envie: partir, le plus loin possible, quitte à abandonner la jeune fille, mais son instinct lui dicté ce qu'elle devait faire: sauvé cette fille qui risquais de se faire prendre si elle ne lui venait pas en aide. Elle ouvrit la portière.
-Monte! Lui ordonna Angèle.
La jeune fille s'engouffra dans le véhicule et Angèle démarra en trombe.
_________________________________________
Dis donc il lui en arrive des choses à Angèle, à votre avis qui peut bien être la jeune fille qui est montée dans la voiture d'Angèle?
VOUS LISEZ
La locataire
VampireAprès avoir récemment rompu avec Josh et avoir assisté à ce qu'elle pense être un trafic d'esclaves, Angèle se retrouve à louer une chambre chez le comte de Rosenwhod. Mais qui est vraiment ce dernier? Il semble beaucoup en savoir à propos de la jeu...