Information

2K 42 3
                                    

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, et que vous passez un magnifique été !

Depuis quelques temps, je réfléchis longuement à réécrire une histoire à propos du couple Clary/Jace. Malheureusement, je travaille énormément cet été, et je n'ai que trop peu de temps pour me concentrer réellement, et écrire cette histoire. Mais c'est certain, cette histoire, je vais l'écrire ! Cela me prendra du temps, et pour vous faire patienter, j'ai décidé de vous partager une histoire - ou plutôt des bouts de Mortal instruments réécrit sous le point de vue de Jace - que j'ai écrite il y a très longtemps.

TMI : Point de vue de Jace est ma toute première histoire, la première que j'ai partagée sur le site fanfiction. Elle a donc une très grande place dans mon cœur.

Je l'ai d'abord publiée sur fanfiction, mais je pense qu'elle pourrait plaire à certaines personnes ici, je publierais donc un chapitre par semaine, le dimanche.

il n'y a pas énormément de chapitres, puisque je n'en avais écris que 10. Je ne pense pas en écrire d'autre, pour être honnête. Malgré tout, si un jour l'inspiration me vient, pourquoi pas ? N'hésitez donc surtout pas à me proposer des passages qui vous plairaient !

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre présence, de vos votes, de vos messages, cela fait toujours plaisir, et je vous souhaite une bonne lecture !

Peace !

The Mortal Instruments : Point de vue de Jace - TERMINEEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant