Prologue

3.1K 100 15
                                    

Je m'appelle Rachel Queen et j'ai 21 ans. À 11 ans, ma mère a été tuée par un assassin dont son identité reste introuvable, et mon père nous a abandonné moi et ma sœur. J'ai aménagé avec justement ma sœur Lindie à Central City. Je travaille depuis 2 ans au poste de police avec le Lieutenant Joe West. Depuis quelque temps, il me parle d'un certain Barry Allen qui est technicien de la police scientifique et en même temps il travaille pour la brigade anti-métahumains avec Joe. Il me dit que je pouvais le voir à n'importe quel moment de la journée, ça tombe bien car je ne l'ai jamais vu et j'aimerai le rencontrer...

Bref, c'est le matin et j'entends mon réveille sonner. J'ouvre mes yeux et je l'éteins. Je me lève et je me dirige vers la cuisine. Lindie prépare le petit déjeuner quand elle me voit arriver.

- Salut sœurette, bien dormit ? me dit-elle avec un sourire

- Mouai bof... dis-je en soupirant

- Mauvais rêve ?

- Non c'est pas ça, c'est juste que j'arrête pas de penser à ce que me dit le lieutenant West

- À propos de quoi ? dit-elle en levant un sourcil.

- À propos d'un certain Barry Allen. Il est technicien de la police scientifique, dis-je en m'asseyant sur le tabouret.

- Et je suppose qu'il t'a dit de le voir ?

- Oui mais ça fait une semaine que je ne l'ai pas fait.

- Écoute, tu devrais le voir aujourd'hui et puis tu me raconteras ce qui c'est passé chez Jitters, okay ?

- Ouai ça marche, dis-je en buvant mon café.

Je me lève de mon tabouret et débarrasse le plan de travail avec Lindie, puis je fonce dans la salle de bain. Je prends une douche, une fois fini je me sèche et m'habille. Je met une chemise blanche rosée, un pantalon en cuir noir et des bottes noires, puis je met mon mascara, un rouge à lèvre rouge bordeaux et je me fais un chignon. Je sors de la salle de bain et je rejoins ma chambre pour prendre mon sac et mon insigne. Je sors de la pièce en prenant mes clés de voiture. En passant je dis au revoir à Lindie et sors de l'appartement. Arrivée devant ma voiture, j'entre côté conducteur puis je la démarre et pars au poste de police. Une fois là-bas je me dirige vers le bureau de Joe.

- Bonjour Lieutenant, comment allez vous ? demandais-je

- Bien et vous, vous êtes matinal à ce que je vois,me dit-il avec le sourire

- Oui c'est vrai, vous avez du nouveau à propos du méta humain ?

- Barry fait des analyse, je lui ai dis que tu allais le voir pour les résultats

- Ho ! je vois que vous avez pensé à moi, dis-je en rigolant

- Oui, il t'attend dans son bureau

Je me retourne pour monter dans le bureau de ce cher Barry Allen, quand je tombe dans les bras d'une personne. Je lève lentement ma tête et j'aperçois un homme aux yeux verts, grand et charmant. Je recule en m'excusant et le regarde avec le sourire.

- Ah ! Barry ça tombe bien Rachel allait te voir pour les résultats, dit Joe

- D'accord, suivez moi, me dit-il avec le sourire

Nous arrivons dans son bureau. Barry sors le dossier sur lequel je travail avec Joe et me le tend.

- Alors c'est vous Rachel, Joe n'arrête pas de me parler de vous. Vous êtes sa coéquipière ? me demande t-il

- Oui c'est moi Rachel Queen et oui je suis sa coéquipière. Et... Vous êtes Barry Allen, Joe m'a aussi parlé de vous, dis-je avec le sourire

-Oui c'est ça, me répond Barry en souriant

Je me sens rougir à chaque fois qu'il me regardait avec ses beaux yeux verts. Je lui dis que je dois rejoindre Joe à son bureau mais il me retient une seconde.

- Ça vous dirais de déjeuner avec moi tout à l'heure ? me demande t-il

- Désolé je déjeune avec ma sœur mais si vous voulez demain je suis libre, dis-je en rougissant

Je pars de son bureau pour rejoindre le mien quand je regarde mon téléphone je constate que Lindie m'a envoyé un message pour me dire qu'elle m'attend chez Jitters. Je préviens Joe que je sors déjeuner avec ma sœur. Une fois arrivée, je vois Lindie de dos en train de boire son café. Je m'approche vers elle en lui tapotant le dos.

- Alors bonne matinée ?

- Oui, dis-je avec le sourire

- Tu as vu Barry Allen ? D'après ton sourire je suppose que oui. Il est comment, raconte !

- Il est grand et il a les yeux verts, à tomber par terre, dis-je en me faisant de l'air avec ma main.

Je lui dis comment je l'ai rencontré jusqu'à ce que je lui raconte quand Barry m'a demandé si je déjeunait avec lui aujourd'hui.

- Non sérieusement il t'as posé la question ? tu aurais du lui dire oui et tant pis si on déjeune pas toutes les deux c'est pas grave. Mais sinon tu le revois quand ?

- Je sais pas peut être cet après midi mais c'est pas sûr, il faut que je demande à Joe.

- Bon faut que je te laisse ma pause est terminée à ce soir sœurette !

Je pars de chez Jitters pour rejoindre le poste de police. Je me dis que si je demande à Joe si Barry est là il va croire que je suis sous son charme même si c'est le cas je préfère que ça ne sache pas. J'atteins le bâtiment, je monte dans l'ascenseur, quand j'en ressors je vois Joe et Barry discuter entre eux. Je m'approche et Joe me regarde avec le sourire et Barry essaye de fuir mais je le retient.

- Barry ! décidément vous êtes partout, dis-je en rigolant

- Oui heu... Je suis juste venus dire à Joe que vous avez les résultats, me dit-il avec ses joues rougissantes

Je rougis également et je fais mine de regarder mon téléphone comme si j'avais un appel de quelqu'un. Je recule mais j'entends à peine leur conversation.

-Dis moi Barry tu ne serais pas sous le charme de Rachel par hasard ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles c'est ta coéquipière ! Même si, oui elle est ravissante.

Je n'en reviens pas de ce que je viens d'entendre ! Il me trouve ravissante !

-Ça ne change rien que ce soit ma coéquipière et tu le sais très bien, aller avoue !

- Oui, bon tu as raison mais je sais même pas si elle me trouve comme moi je la trouve jolie.

- Tu la tutoies et si elle le fait tu essaye de te rapprocher d'elle c'est tout .

Je reviens vers les deux hommes et ils me regardent comme si j'avais fait quelque chose de grave. Joe tape l'épaule de Barry et nous laisse tous les deux au beau milieu de tous ces agents de police traverser le hall de l'étage. Je n'en crois toujours pas mes yeux de ce que j'ai entendu sortir de la bouche de Barry. Il me trouve ravissante sans même qu'on se voit plusieurs fois de la semaine. Je vais faire comme si de rien était et passer à autre chose et si Lindie me dis quoi que ce soit ou me bombarde de question à ce sujet, je ne lui dirais pas la conversation de Joe et Barry. Je regarde une dernière fois Barry avant de repartir à mon bureau.

⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant