Chapitre 11

630 21 0
                                    

C'est le matin et je me réveille en douceur. Je me lève du lit et je me dirige dans la salle de bain pour me laver et m'habiller. C'est la première fois que je me lave avant d'avoir déjeuner et puis bon, je suis un peu fatiguée donc ça va me réveiller. Je prend un bain chaud pour me réchauffer, car j'ai un peu froid et puis j'aime sentir l'eau chaude couler sur mon corps, puis je me sèche. Je mets un ensemble noir puis un débardeur de chez STAR labs et un pantalon en cuir noir et mes Converses, j'applique mon mascara et je met mon rouge à lèvre rouge mat. Comme aujourd'hui je ne travaille pas, je prends mon temps. Je descends les escaliers et arrive dans la cuisine. Je vois Barry assis sur un tabouret en train de boire son café. Il tourne sa tête et reste bouche bée en me regardant.

- Tu...

- Quoi ? Je suis mal habillée ?

- Non c'est pas ça, c'est juste que tu es ravissante !

- J'aime quand tu me dis ça...

- Merci ! Tu vas chez STAR labs aujourd'hui ?

- Oui Cisco m'a dit qu'il va m'entrainer ce matin et puis comme j'ai pris ma journée ça tombais bien.

- Ah oui c'est vrai ! Je viendrai te voir entre temps.

- Merci !

J'entends de loin Lindie qui descend les escaliers pour nous rejoindre dans la cuisine. Quand elle arrive dans la pièce elle me dit bonjour en me faisant la bise et dit bonjour à Barry mais elle hésite de lui faire la bise aussi.

- Tu peux me faire la bise je ne mort pas.

-... Un petit peu... Dis-je en murmurant.

- Comment ça " un petit peu" ?

Oups ! J'ai parlé un peu trop fort...

- Heu... désolé je ne pensais pas l'avoir dis à voix haute...

- Mais bien sûr !

Lindie fait enfin la bise à Barry et déjeune. Moi je viens de finir mon petit-déjeuner et je part dans ma chambre. Barry me suit. On monte dans la pièce et on s'embrasse devant la porte de ma chambre.

- Ça m'a manqué hier. Dit-il.

- Moi aussi... Ce soir tu viens ?

- Où ça ?

- Bah ici, à l'appart par dis !

- Bien sûr, tant que je suis à tes cotés.

- Ho c'est mignon ce que tu viens de me dire...

- Comme toi, tu es aussi mignonne que moi.

- Je sais. Dis-je en l'embrassant.

Il part dans la salle de bain et moi je redescends dans la cuisine. Je prends mon mug et j'y mets de l'eau chaude. Je plonge le sachet de thé dans le récipient et j'attends qu'il se diffuse. Entre temps je discute avec ma sœur.

- Ça va avec Barry ?

- Bah oui pourquoi ?

- Non comme ça, et puis cela me fait tout drôle de vous voir ensemble, c'est mignon !

- Merci, dis-je en buvant une gorgée de mon thé.

Barry descend et pose sa veste sur une chaise. Il me rejoint dans la cuisine. Il s'assoie sur le tabouret qui se trouve à coté de moi et m'observe. Je bois attentivement mon thé tout en pensant que Barry me regarde comme si dans sa tête, il décrivait mon visage. Je me lève et pose ma tasse dans l'évier et je repasse vers lui pour l'embrasser. Il passe ses mains autour de ma taille tant dis que moi, je mets les miennes autour de son cou. Il approche sa tête contre la mienne et pose ses lèvres sur les miennes.

⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant