Chapitre 16

448 20 6
                                    


Barry me réveille doucement avec sa douce voix, il m'a amené mon petit-déjeuner avant qu'il parte dans la salle de bain. Je finis de déjeuner et je me lève du lit. Je prépare mes affaire. Je vais mettre une chemise blanche avec un pantalon en cuir et mes bottines. Je prends aussi mon mascara et mon rouge à lèvre rouge mat. Pendant l'attente, j'envoie des messages à Allison pour savoir quand est-ce qu'elle vient à l'appart un soir. On pourra faire une soirée tous les quatre ça pourrai être sympa. Barry sort enfin de la salle de bain et me laisse la place. J'entre dans la pièce et je prends un bain. Je me sèche et je m'habille. Je sors de la salle d'eau et je vais dans ma chambre. Je vais me maquiller tant dis que Barry fait le lit. Puis il s'avance vers moi et me regarde faire. J'applique mon mascara, puis mon rouge à lèvre. Je détache mes cheveux blonds et je fais en sorte qu'on voit les boucles formées. Je tourne ma tête vers lui et lui adresse un sourire.

- J'adore te regarder quand tu te maquille.

-... Merci. Et moi j'aime quand tu me prépare mon petit-déjeuner.

- Je suis encore désolé pour hier soir...

- Barry, même si j'ai encore une part de moi qui est vexée, l'autre part ne l'est pas. Je déteste que tu t'accuse encore plus que quand tu as su que je vous ai entendu toi et Iris. Ma part qui n'est pas vexée est celle qui a accepté que tu vienne habiter avec moi dans mon appartement.

-Rachel...

- Je te demande rien de plus, plus tu aborde ce sujet et plus je continuai à être vexer, alors s'il te plaît, oublie ce qui s'est passé.

- D'accord. On va chez STAR labs ?

- Oui.

On va à STAR labs, on voit le Dr Wells au milieu du cortex et Caitlin et Cisco sont devant les ordinateurs têtes baissées. Je demande qu'est-ce ce qui se passe et Caitlin me répond qu'elle ne sait pas.

- Pourquoi ne pas nous avoir prévenu que vous savez que Ronnie est toujours en vie ?

- Avec Cisco on voulait être sûr que c'était bien lui. Répond Caitlin.

- Ce n'est pas une raison Dr Snow. Il y a autre chose que vous savez mais que vous nous avez pas dit ?

- Non.

- La prochaine fois que vous nous cacherez quelque chose en rapport avec la team, dites le ne le gardez pas pour vous. Oh bonjour Mlle Queen !

- Bonjour, qu'est ce qui ce passe ?

- Et bien Caitlin et Cisco savent que Ronnie est toujours en vie et qu'il peut se mettre en feu.

- Comme le flambeau humain ?

- C'est exacte.

Je vais voir Caitlin au labo pour parler avec elle. Je la vois ranger le matériel médical.

- Ronnie, c'est ton fiancé ?

- Oui, le jour de l'explosion de l'accélérateur à particules, je le croyais mort jusqu'à ce que je le croise dans le parking de STAR labs. Avec Cisco, on est allé voir si c'est bien lui.

- C'est lui ?

- Oui, je l'ai appelé par son prénom et il m'a dit qu'il ne s'appelle pas Ronnie mais Firestorm.

- Firestorm ?

- Oui mais je ne sais pas ce que c'est.

- Tu veux que je te t'aide à trouver ce que c'est ou tu préfère ça seule ?

- Oui je veux bien. Je veux bien que tu m'aide.

- Je ne l'ai jamais dit mais j'ai du plaquer mon ex pour partir loin de lui. C'est pour ça que je suis venu à Central City. Et puis quand j'ai rencontré Barry, j'ai su que ça allait être quelqu'un de bien et ce n'est pas pour autant je l'aime, et qu'on est ensemble. Donc je comprends ce que tu as vécu.

⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant