Chapitre 4

1.2K 42 9
                                    


Un silence se pose entre nous, quand je le vois s'approcher de moi pour m'embrasser en mettant ses mains sur mes joues. Je monte sur ses genoux et j'enlève sa veste puis son t-shirt. Il me porte jusqu'à ma chambre tout en continuant de m'embrasser.  En repensant à mes ex, je suis en train de me dire qu'avec Barry c'est autre chose, c'est fou comme je me sens bien à ses coté, je suis protégée, en sécurité... On continue à s'embrasser, il enlève mon top et on roule sur le lit pour que Barry soit sur moi.

- Tu passe une bonne nuit ma... Chérie ? me demande t-il.

- Oui et toi ?

- Oui et j'aimerai que cela ne s'arrête jamais !

- Moi aussi...

Nous passons une excellente et... Une torride nuit. Le lendemain matin je me réveille et j'aperçois que Barry n'est pas là. Je me lève du lit et je me dirige dans la cuisine. Je le vois préparer le petit déjeuner. Je m'approche de lui pour dire bonjour en l'embrassant avec la langue. Je m'assoie sur un des tabouret et Barry me sert en pancakes. Puis il s'assoit à coté de moi en me fixant.

- Quoi ? Il y a un problème ?

- Non c'est juste que... tu es tellement belle !

Je l'embrasse et je lui dis que je file sous la douche. Il opine du chef et je pars dans la salle de bain. Une fois lavée, je met une serviette autour de moi, puis je vais dans ma chambre pour m'habiller. Je met une robe moulante rouge bordeaux avec un décolleté en "U" et des bottines en cuire noire. Je met mon fond de teint puis mon mascara et enfin un rouge à lèvre rouge mat. Je sors de ma chambre et je vois Barry qui m'attend devant la porte et quand il me voit descendre les escaliers, il fait tomber ses clés. Je les ramasse et lui donne en faisant ma révérence et sors de l'appartement. Il ferme la porte et nous descendons les marches de l'immeuble.

- On prend ta voiture ou la mienne ? me demande t-il.

- Comme tu veux ! Du moment que nous sommes que tous les deux ... En voiture !

Au pas de la porte, au rez de chaussée, il m'embrasse et m'ouvre la porte. On se dirige dans ma voiture. Quand on est dedans, je mets les clés dans le contacte et Barry, avec sa main, retourne ma tête pour m'embrasser.

- Moi aussi je t'aime mais là il faut qu'on y aille sinon Joe va m'engueuler et ...

- Il dira rien si je lui dis que je suis officiellement avec toi .

- Ouai c'est ce qu'on va voir ...

Je nous conduis au poste de police. Quand nous y sommes, Barry me tient la main et allons vers Joe.

- Barry et Rachel. Vous êtes de bonne humeur aujourd'hui !

Il baisse les yeux vers nos mains.

- Je vois... Vous êtes enfin en couple  !

- Oui !

- Je vous laisse j'ai quelque trucs à régler...

Nous nous retrouvons seul à seul. Barry met ses bras autour de moi et les miens je les mets autour de son cou. Nous parlons ensemble, il me dit que ce soir il va me présenter l'équipe de STAR labs. Je l'embrasse et nous tournons notre tête jusqu'à apercevoir Iris dans les couloirs.

- Iris ! Je suis heureuse de te revoir ! Comment tu vas ?

-... Bien et toi ?

- Je vais très bien. Est ce que cela te dirai qu'on déjeune tous les trois chez Jitters?

-...Oui c'est une bonne idée ! Je vous rejoins là bas, okay ?

- Okay ! À toute à l'heure !

⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant