Chapitre 20

410 16 0
                                    


Le lendemain, nous sommes à STAR labs, Barry n'est pas très en forme quand il arrive dans cortex.

- Pas d'entrée décoiffante ?

- J'ai besoin de marcher.

- Qui a t'il ?

- Rien.

- Tu n'as pas vu Cisco récemment ? Je m'inquiète pour lui il ne répond pas.

- Crois-moi, ça s'est arrangé.

Mon téléphone sonne. C'est Joe. Je décroche et il me dit que Snart est de retour.

- Quoi ?! Cold est de retour ?

- Oui il a été vu dans le casino tenu par le clan Santini. Cette attaque pourrait provoquer une guerre dans la mafia.

Je raccroche et je me retourne vers Caitlin et Wells.

- Bien, une journée dangereuse... Dit le Dr Wells.

Barry court et moi je le suis. Nous arrivons dans le casino et on débarrasse toute les armes en action. Jusqu'à ce qu'on voit Cold.

- Combien de fois on va se revoir ?

- Jusqu'à ce que le meilleur gagne.

Barry prend la jeune femme qui était avec Cold et pointe son arme sur elle.

- On sait tous les deux que tu ne le feras pas. D'ailleurs, je me permet de présenter ma petite sœur. Lisa Flash et Lady-Flash. Flash et Lady-Flash Lisa. Cisco a été très productif. Si tu ne veux pas que sa famille le reçoivent en kit surgelé, ôte tes mains de ma sœur. Dit Snart.

- Libère-le Snart. Dit Barry en relâchant Lisa.

- Je vais y réfléchir...

Snart et Lisa sortent du casino. Je me dirige vers Barry et l'enlace.

- Je suis sûr qu'il le relâchera. Mais du manière ou d'une autre, on le trouvera.

- Si tu le dis... Me dit-il.

~~~

Barry et moi sommes sur le lieu du crime. Joe arrive vers nous.

- Barry, Rachel. Certain témoins disent avoir vu Flash tenir Snart mais il l'a laisser partir. Pourquoi ?

- Cisco. Léonard et Lisa le retiennent. Dit Barry.

-Okay, allez à STAR labs, je vous rejoind après.

On s'en va mais Eddy retient Barry. Il se retourne et Eddy le frappe. Joe intervient et se met entre les deux hommes. Je vais vers Barry pour voir comment il va. Le Capitaine arrive et prévient à Barry et Eddy de régler ça dehors. On va à STAR labs et je sors une poche de glace pour Barry. Il le met sur sa joue et avec Wells, on regarde les caméras de surveillance quand Cisco et sortit du Bar avec Lisa.

- Voilà Cisco qui monte en voiture avec la sœur de Snart. La plaque est givrée.

Barry frappe un gros coup sur le bureau en lâchant la poche de glace.

- Docteur Wells vous avez raison j'ai voulu jouer avec le temps, et il se venge. Cold est revenu, il détient Cisco et Iris...

- Silence, ne provoque pas de nouveaux troubles temporels.

- S'il vous plaît Docteur Wells, s'il vous plaît j'ai besoin de parler à quelqu'un.

- Vas-y.

- Dans la version précédente d'aujourd'hui, le Capitaine Singh est grièvement blessé. Joe est en danger, Iris m'avoue qu'elle a des sentiments pour moi.

⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant