Quelques mois après, notre deuxième affaire est close. Le suspect est enfermé à Iron Heights ce qui rassure la famille de la victime. Mes journées au poste sont régulières et de temps en temps Lindie dort chez Allison. Je suis à mon bureau, Joe n'est pas encore arrivé donc pendant ce temps je regarde sur mon ordinateur tous les affaires closes avant mon arrivé au poste de police.
Le voilà qui arrive au poste, il pose sa veste et s'assoit sur son fauteuil. Il traite des dossiers qui sont là depuis deux mois.
- Vous savez, ce n'est pas en s'acharnant sur ces dossiers que vous allez les terminer au plus vite.
- Rachel, vous me faites rire quand vous me dites ça. Vous faite la même chose quand vous rédigez un rapport.
- Oui mais un rapport ce n'est pas pareil qu'un dossier, pour ça vous ne pouvez pas me contredire.
- C'est vrai ! Dites, vous avez vu Barry ?
- Votre fils ? Cela fait presque un an que vous me dites de le voir.
- Oui mais vous n'êtes toujours pas venu le voir.
- J'ai du travail comme lui. Donc je n'ai pas la possibilité de le voir dans la journée.
- Et le temps du déjeuné ? Vous partez chez Jitters voir votre sœur mais vous pouvez voir Barry.
- Si c'est pour me conseiller en vie amoureuse, j'ai déjà assez de mauvais souvenirs. Merci Joe mais là je préfère voir ma sœur à son travail que de rencontré quelqu'un que je connais as à mon travail.
- Votre dernière phrase ne veut rien dire, vous et moi c'était comme ça à vos débuts.
- Je vais déjeuner... Dis-je en prenant ma veste pour allez chez Jitters.
Sur ce coup, il m'a énervé. J'ai ma vie privé et il a la sienne. Si je n'ai pas envie de voir ce cher Barry, c'est parce que j'ai des raisons. Et puis j'ai autre chose à faire qu'à le rencontrer ! J'entre dans la cafétéria et je me dirige vers le contoire où se trouve ma sœur. Je prends un cappuccino et je m'installe à une table. Allison arrive vers moi avec un sourire.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien, c'est juste que cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu toi et moi. Me dit-elle.
- Ho oui c'est vrai, tu ne m'en veux pas j'espère ?
- Non ne t'inquiète pas, je sais que tu as du travail et je ne peux pas te contredire. Sinon ça va ?
- Oui, au poste je m'ennuie : un mois sans aller interroger des témoins ni aller sur des scènes de crime.
- Ah oui quand même !
- Tu l'as dit...
Je termine ma pause déjeuné et je reviens au poste. Je me dirige directement à mon bureau. Je pose ma veste sur le dossier de mon fauteuil et je m'assoie. Il est toujours plongé dans ces dossiers. Moi comme je n'ai rien à faire pour une fois, je lui demande si je peux l'aider. Il ne décline pas ma demande et me passe trois-quatre dossiers. Je commence à en lire un, puis je commence à faire un rapport, et pour finir j'inscris le nom de la victime dans les casiers enregistrés sur les serveurs du poste. Tous les casiers, dossiers classés close sont répertoriés dedans. Ce qui est pratique quand on veux se renseigné sur un ancien dossier. Ma sœur m'appelle, je décroche et je lui dus que je ne peux pas lui parler maintenant. Elle me dit qu'elle dort chez Allison. Je lui dis de passer une bonne soirée et je raccroche.
Je me lève de mon fauteuil et je vais à l'appartement. J'ai prévenu Joe qu'aujourd'hui je termine tôt c'est le Capitaine qui me l'a dit. Je monte dans ma chambre pour me changer et ensuite je vais dans la cuisine pour commander une pizza. Je suis seule donc pourquoi pas se faire plaisir. J'allume la télévision en attendant que le livreur arrive. Quand il sonne à ma porte, je prends mon porte-feuille et je sors un billet de 20 dollars et j'ouvre la porte. Il me donne la pizza et en échange je lui rend la monnaie. Je referme la porte et j'admire l'emballage de la nourriture. Je cours jusqu'au canapé et je me jette dessus. J'ouvre le carton et je mange ma première part de pizza. La soirée se termine bien, je sens la fatigue monter. Je range le carton puis mon verre de vin et je monte dans ma chambre pour me coucher. Le lendemain matin, je me lève avant mon réveil, je l'éteins pour ne pas qu'il ne sonne pour personne. Je descends dans la cuisine et je vois Lindie en train de cuisiner.
VOUS LISEZ
⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)
Fanfic/!\ Je tient à signaler que c'est une reprise de la série mais avec des rajouts des details sur les épisodes/!\ Sinon, bonne lecture :) Je m'appelle Rachel Queen et j'ai 21 ans. À 11 ans, ma mère a été tuée par un assassin dont son identité reste in...