Chapitre 5

939 33 7
                                    

 5 ans plus tôt

Depuis la mort de ma mère je me sens seule, perdue je n'arrête pas de penser à elle, aux bons souvenirs que j'avais eu avec elle. J'ai de mauvaise notes en cours et je ne parle plus avec mes amis. Je n'arrête pas de me faire convoquer chez la proviseur concernant mes notes et mon comportement avec tout le monde. Je me suis déjà fais renvoyé du lycée et je ne compte plus en revenir.

Je suis au parc de Beacon hills en train de lire un livre. Quand Allison arrive pour s'assoir à coté de moi.

- Salut !

- Bonjour. Dit-je concentré sur mon livre.

- Cela fait trop longtemps que l'on s'est pas vu Rach'. Tu nous manque tellement tu sais, on s'inquiète pour toi. Tu ne vois plus ta sœur et ça te fais mal.

- Allison, je n'ai pas très envie de te parler. Ma mère est morte bien longtemps avant que je laisse ma sœur seule. Et elle peut très bien se débrouiller seule elle est grande maintenant. Alors fiche moi la paix avec ça.

- Rach'.

Je me retourne et vois Scott avec Derek s'approcher de moi. Je pose mon livre sur le banc et court vers les garçons.

- Vous m'avez manqués ! dis-je en les prenant dans mes bras.

- Toi aussi tu nous a manqué ! Comment tu te sens ? dit Derek.

- Mal, je repense à ma mère et en même temps je fais des rêves comme quoi je revoyais mon père et que j'étais adulte.

- Des rêves prémonitoires tu veux dire ?

- Oui on peut dire ça.

- Et tu as ça depuis quand ?

- Depuis que je suis partis de chez moi pour aller vivre ici. Et puis c'est pas tout, j'entends de loin, je "sais" lire dans les pensées des gens...

-... Attends quoi ? tu sais lire dans les pensées des gens ? Vas y je pense à quoi ? Dis Scott

- Aahh... Nous deux et notre relation ?

- Ah ouai c'est vrai en plus et c'est tout ?

- Oui c'est tout. Je sais pas comment cet chose m'est arrivée et je ne veux pas savoir mais j'ai envie de garder ces "pouvoirs" pour toujours au cas où ça me servirai.

- Si tu pars de la ville, tu prendrais ta sœur avec toi ?

- Pourquoi cette question ?

- Non comme ça pour savoir.

- Bah... Oui c'est ma sœur quand même !

- Alors pourquoi tu m'as laisser seule comme un petit chiots qu'on abandonne ? Hein ! Pourquoi ? me demande ma sœur.

Je me retourne et vois Lindie à coté d'Allison. Elle s'approche vers moi en pleurant.

- Je suis désolé Lindie je sais que j'ai fait une grave erreur mais, c'est du passé ? Tu me pardonne ?

Elle me tient les mains puis tombe dans mes bras tout en vidant ses larmes de crocodiles.

- Tu m'a tellement manquée Rachel Je t'aime...

- Moi aussi sœurette, j'aurai pas du t'abandonner...

- Tu vas revenir ?

- Je ne sais pas encore peut être quand tout cela sera fini.

- Quoi qu'est ce qui sera fini ?

- Je ne peux pas te le dire.

- Bon, tu me le dis quand est ce que tu reviens, okay ?

- Okay...

Lindie s'éloigne de moi et pars du parc. Scott me reprend dans ces bras car je pleure profondément en pensant à tous ce qui ce passe.

- Je veux que tous cela s'arrête, je n'en peux plus de toute cette histoire. Mes "pouvoirs" ma sœur, toi... Je veux que ça s'arrête !

- Quoi ? tu veux qu'on se sépare ? Mais tu ne peux pas faire ça !

- Scott je peux plus vivre comme ça, ça me fait mal, ça fait plusieurs mois que j'essaye de fuir mais je peux car je me fait du mal.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais. Je vous laisse Granny m'attend.

Je prend mon livre et je pars rejoindre ma grand mère chez elle. Arrivée là bas Je la vois en train de regarder la télévision.

- Granny ! Comment ça va ?

- Oui très bien ma chérie. Au fait, pourquoi je vois une valise toute faite de tes affaire ?

-... C'est pour ne pas que ça soit trop le bordel, comme je sais que tu n'aime pas ce genre de chose dans ma chambre...

- Bon, J'ai fait à manger pour ce soir...

- Je ne mange pas là ce soir je dois voir quelqu'un.

- Ho ! Dommage j'avais prévue pour deux personnes.

- Désolé Granny...

Je vais dans ma chambre pour mettre quelque trucs en plus dans la valise et je la ferme. Puis j'appelle ma sœur pour lui dire de faire ses valises car on doit partir de Beacon hills et s'installer ailleurs. J'en ai marre de tout ce cirque Rachel par ci Rachel par là. J'ai perdu mes parents à 11 ans et le passé me poursuit. Je fais des prédictions comme quoi mon père allait me voir pour s'excuser alors je suis à mon travail. Mais je me dis que ça ne peut pas être vrai, il ne peut pas revenir, pas après ce qu'il nous a fait à Lindie et moi. Je prends une douche puis je me change. J'ai mis un sweatshirt bleu marine et un jean avec des converses blanches. Je me redirige dans ma chambre pour préparer mes dernières affaires puis je mets ma veste en cuire noir. J'attends que ma grand mère s'endort, alors que je suis dehors en train de patienter de voir Lindie avec sa valise. Quand je la vois, je lui dis de rester ici pendant que je vienne chercher ma valise. Je remonte chez Granny, j'ouvre la porte doucement et je vais dans ma chambre pour prendre ma valise ainsi que deux sac où dedans j'ai mis quelques autres affaires que je ne voulais pas laisser ici. Je sors de l'appartement et rejoins ma sœur. Arrivée en bas, je vois Lindie par terre avec un livre près de sa valise. Elle n'a que 13 ans et elle n'a pas de téléphone mais pour son anniversaire je lui en achèterai un. Bref, on est dans une voiture (volée, bon je sais conduire parce que Derek me l'a appris, mais je peux pas prendre celle de ma grand mère après elle va s'inquiéter). Nous roulons maintenant depuis 10h vers Chicago pour s'installer là bas car ma mère vivait dans cette ville magnifique quand elle était jeune. Nous sommes arrivées et nous nous installons dans un hôtel pour l'instant. Je ne sais pas encore où est-ce que nous allons mais c'est sûr je veux à tout prix m'éloigner de Beacon hills et du danger qui rode autour de nous.

Quelque mois plus tard, nous sommes à Iowa City, toujours dans un hôtel, et nous fêtons l'anniversaire de Lindie qui à 14 ans. Quand elle ouvre le cadeau, elle voit un téléphone et me sert fort contre elle pour me remercier. Je lui ai dis que je l'ai payer grâce à l'argent que je reçois de mon travail, car oui j'ai dû trouver du travail pour pouvoir payer la chambre d'hôtel. Je me sens bien avec ma sœur et elle aussi. On voyage un peu comme on ne l'a jamais fait avec nos parents. On fait notre vie seule et entre temps j'ai pu acheter ma voiture et passer mon permis. D'ailleurs je l'ai eu le jour où je me suis fais embauchée. Bref, je fais comme si je suis une adulte et responsable alors que je n'ai que 16 ans et bientôt j'en aurai 17. Les heures passent vite et je n'ai pas le temps de les compter qu'il est déjà minuit et on doit se coucher car Lindie doit aller au collège et moi au travail.

⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant