Je m'assoie sur un tabouret et écoute Caitlin pour les résultats des analyses. Elle me dit que tout est au norme et qu'il n'y a rien à signaler, si ce n'est que mon rythme cardiaque bat plus vite que d'habitude. Je lui raconte un court débrief sur mon passé à 16 ans jusqu'à ce que je lui dise que je peux lire dans les pensées des gens, entendre de loin, faire de la télépathie.
- Tu sais faire tout ça et tu ne l'as même pas dis à Barry ? Et tu es sûr que tu n'as pas été touchée par l'accélérateur à particule ?
- Oui... J'en suis sûr, j'ai eu ça quand j'avais 16 ans...
- Oui ça je sais mais ce que je veux dire par là c'est que... Tes cellules ressembles presque à ceux de Barry.
- Si tu veux je te raconte mes 2 ans à Central City ?!
- Oui, ouai...
Je lui raconte mon aménagement, quand je commence à travailler au poste de police jusqu'à ce que je lui dise la rencontre avec Barry.
- Hmm... C'est pas ça. Raconte un souvenir quand tu étais enfant.
- Où tu veux en venir ?
- Pourquoi tes cellules sont à peu près les même que Barry.
- Tu veux refaire des analyses ?
- Non raconte des souvenirs peut être que cela vient de là.
- D'accord. Pff... Heu ... Je me souviens que je jouais à cache-cache avec ma sœur et que sans arrêt je n'arrêtais pas de changer de cachette. Je courrais avec mes amis au parc etc... Attends ! Je crois que j'ai trouvé !
- Quoi ?
- Ma mère m'a dit quelque chose que je me souviens plus trop mais c'est au sujet de moi.
- Tu veux que je demande à Cisco de faire quelque chose ?
- Non ça va, je crois qu'elle m'a dit que j'étais rester 9 mois de plus dans le coma après un accident qui nous est arrivé à moi et à ma meilleur amie Alicia.
- Il s'est passé quoi ?
- On était à une soirée entre filles et il y avait des "tueurs" qui voulaient note peau. Elle a inspiré un gaz toxique et elle est ...
- Désolé pour toi.
- Merci, enfin bref, ma mère m'a dit que apparemment un éclair m'a frappé mais le médecin a dit que ça se pouvais pas car il ne pleuvait pas. Les pompier ont affirmés qu'il pleuvait bien mais malgré le gaz toxique, des appareils électriques ont attirés un éclair.
- Et ?
- Le docteur a dit que j'ai bien été frappé par la foudre mais que j'ai de la chance de survivre.
- Bien, je vais te refaire des testes sans que Barry ne sache. Mais je te conseille de lui dire car imagine si tu es comme lui et que tu ne lui as pas dis, il ne sera pas content...
- Je lui dirai si les résultats sont positifs. Tu peux vérifier avec Cisco s'il te plaît ?
- Ouai je lui dirai ton histoire pour qu'il sache comment tu as eu ça, il ne se posera pas de questions si je lui dis.
- Mais tu lui dis qu'il garde ça pour lui que c'est entre nous, okay ?
- Okay !
Je rejoins Barry comme si de rien n'était, que la conversation que j'ai eu avec Caitlin étais simplement sur lui et moi. Je suis à ses côtés et je lui prends sa main. Il me regarde avec le sourire comme s'il avait une bonne nouvelle à m'annoncer. Wells me regarde, commence à me sourire. Il me dit de le suivre et j'opine du chef. Nous nous retrouvons dans une pièce où se trouve un grand tapis de course, je suppose que c'est là que Barry s'entraine. Je ferme la porte derrière moi et je me retourne vers le Dr Wells.
VOUS LISEZ
⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)
Fanfic/!\ Je tient à signaler que c'est une reprise de la série mais avec des rajouts des details sur les épisodes/!\ Sinon, bonne lecture :) Je m'appelle Rachel Queen et j'ai 21 ans. À 11 ans, ma mère a été tuée par un assassin dont son identité reste in...