Quand on est là bas, on dit à Joe de venir au labo. On monte dans le bureau de Barry et on s'installe.
Barry se dirige vers la carte de la ville pour montrer ses recherches sur Wells.- Voilà tout ce que nous avons sur Harrison Wells et ça ne fait pas grand chose.
- Tu n'as pas lu un livre sur lui ? Demande Joe.
- Six cents pages et une conclusion : il est énigmatique.
- Ta mère a été tuée par un méta-humain. Sa machine t'a transformé en méta-humain. Ça fait trop de coïncidence pour un vieux flic comme moi.
- Trop de coïncidence mais quand même il fait comme si de rien était. Il est pas nette. Rétorquai-je.
- Vous pensez qu'il voulait que je devienne Flash ?
- Tout ce qu'il fait depuis cette nuit où tu as été frappé par l'éclair : te mener au labos de STAR labs, te donner un costume, t'entraîner. Ça t'a permis de rester en vie.
- Et d'être plus rapide. Wells a dit un jour qu'il fallait que je sois plus rapide, pourquoi ?
- Peut-être pour... J'ai l'impression qu'il fait ça pour gagner ta confiance et peut-être qu'il te demandera de lui rendre service en rapport avec ta vitesse. Supposai-je.
- Rachel a raison, il attend quelque chose de toi. Barry, nous devons découvrir c'est quoi.
- Allons le voir ! Obtenons des réponse !
- On ne peut pas faire ça Barry, même si on a envie. Dis-je.
- Joe, Tu as douté de lui depuis le début, il pourrait être l'homme en jaune !
- Mais le sang trouvé chez toi ne correspondent pas. Dit Joe.
- Alors, il n'est peut-être pas le Néga-Flash mais il s'est ce qu'il s'est passé. Il a peut-être la clé pour faire libérer mon père.
- Quoi qu'il attende de toi, ça a débuté il y a quinze ans.
- Il a été patient. Terriblement patient. Dis-je.
- Tu vas m'écouter, nous allons devoir être aussi patients que lui. Dit Joe en remettant le plan de la ville.
On s'apprêtait à partir Quand on entend des explosions. On s'approche de la fenêtre. De la fumée noir surgit. Barry et moi courons à l'endroit où il y a l'explosion. On arrive juste à temps avant qu'un enfant touche un cadeau qui descend du ciel avec un parachute pour qu'il explose. Son père vient vers son enfant en criant son prénom.
- Henry joli prénom. Dit Flash.
On revient à STAR labs, sur les écrans un homme masqué qui est en train de parler.
[- Je vous ai bien eus ! Regardez qui est de retour. Mes farces, mes pièges. Je vais vous donner de quoi vous régaler. C'est un jour spécial : une ville en cendres. Le Trickster est fier de vous accueillir dans le tout nouveau chaos.]
- Parler à la troisième personne c'est un mauvais signe. Dit Cisco.
- Tu es jaloux de son surnom. Répond Caitlin.
- Il n'est pas nouveau. Il y a vingt ans, Central City a été frappé par des attaques terroristes. Un homme a tué au moins dix civils et deux flics. Ce type s'est surnommé le Trickster.
Cisco chercher plus d'informations sur cet homme.
- Ho ! Il portait un beau costume. Dit Cisco.
VOUS LISEZ
⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)
Hayran Kurgu/!\ Je tient à signaler que c'est une reprise de la série mais avec des rajouts des details sur les épisodes/!\ Sinon, bonne lecture :) Je m'appelle Rachel Queen et j'ai 21 ans. À 11 ans, ma mère a été tuée par un assassin dont son identité reste in...