Chapitre 23

277 14 0
                                    

3 ans plus tôt

Nous roulons sur notre nouvelle destination : Eugene. On va rester un semestre comme Medford. Le paysage est splendide, les montagnes sont somptueuses. Nous sommes partit il y a deux heures. Dans la voiture Allison est sur la banquette arrière, Lindie et moi devant. Ce qui est normal puisque je conduis. Quand nous sommes arrivées, on dépose la voiture près d'un super marché pour que l'on puisse se promener dans la ville. On fait simplement le tour pas toute la ville. Ça serait trop long de faire ça à pied.

Après avoir fait notre tour, on s'est donnée rendez-vous vers la voiture quand on a fini de chercher du travail. Je ferais comme Medford, un poste banal dans la police. Mais je pense dans la police scientifique. J'entre au poste et je vois tous les policiers courir à travers les couloirs, les pièces pour rejoindre leurs collègues. Je me dirige vers le bureau du Capitaine. Je frappe à la porte et il me dit d'entrer. Je lui sers sa main et je m'assoie.

- Bonjour, je suis le Capitaine Jones. Je présume que vous êtes Rachel Queen, n'est ce pas ?

- C'est exact. Je cherche un poste dans la police scientifique et je m'intéresse beaucoup à ce métier.

- Bien, puis-je avoir votre CV ?

- Oui bien sûr. Sourie-je en lui donnant le dossier.

- Hmm très bien. Je vois que vous voyager beaucoup !

- Oui c'est vrai.

- Vous restez combien de temps ici sans être indiscret ? C'est pour le dossier.

- Six mois. Après je pars dans une autre ville. Mais je n'ai pas encore d'idée.

- Il y a une ville pas loin mais je suis pas sûr que vous connaissiez...

- Allez y.

- Non je n'ose pas. Mais bon. Vous êtes prise.

- Merci Capitaine.

Je lui dis au revoir avant qu'il me dise que je commence demain. Je sors du bâtiment pour aller vers la voiture. Comme par hasard je suis la première. Je décide de les attendre dans la voiture. Quelques minutes plus tard, je vois Lindie arriver. Elle monte dans le véhicule en posant son CV sur le tableau de bord.

- Tu es prise ?

- Oui pourquoi ?

- Bah je ne sais pas tu reviens avec ton CV dans les main. Le Capitaine me a pris le mien.

- Ah ! Bah ma patronne m'a dit qu'elle ne les gardait pas.

Allison arrive en dernière. Elle monte dans la voiture et je commence à démarrer le véhicule pour aller dans un hôtel. Arrivées là bas, on se dirige vers l'accueil. Une jeune femme brune nous voit arriver. On prend une chambre et elle nous donne les clés. On monte dans la pièce concernée avec nos valises puis on s'installe doucement. Je plonge sur le lit comme d'habitude à chaque fois que je vais à l'hôtel. Il y a un bar en face du coté chambre à coucher, une baignoire et une douche à l'italienne. Allison me sert un Whisky et se sert un verre de Rhum. Lindie ne boit pas car elle n'aime pas trop ça mais si c'est du champagne ou du vin elle boirait. Je fini de boire mon verre et je vais dans la salle de bain pour prendre une douche chaude. Une fois sortie, je me sèche et je met une chemise de nuit. Nous dormons après une journée bien chargée.

Le lendemain matin je me lève de bonheur pour mon premier jour de travail au poste de police de Eugene. Le petit déjeuner est déjà sur place. Je vais me laver en premier avant de déjeuner comme ça c'est plus rapide. Je mets un pantalon de tailleur avec une chemise blanche pour donner l'impression que je suis sérieuse et c'est le cas. Quand ça parle de la police il faut rester sérieuse. Je sors de l'hôtel pour aller au poste. Il n'est pas très loin donc je vais à pied. J'entre dans le bâtiment et je vais dans le bureau du Capitaine.

⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant