J'atteins mon bureau et je m'assois sur ma chaise. Joe me regarde attentivement mais je fais comme si je ne l'avais pas vu. Je repense à la conversation entre Barry et Joe tout à l'heure, je me dis que je dois peut être m'y mettre aussi pour lui montrer ce que je ressens pour lui. Je sors de mes pensées quand Joe décide enfin à me parler.
- Vous pensez à quoi Rachel ?
- À plusieurs chose à la fois, dis-je avec assurance
- C'est à dire dites moi en plus, vous pouvez tout me dire je ne dirai rien, me répond t-il
- Je pense au boulot, à ma sœur et... c'est tout.
- Il n'y a pas que ça je le vois bien dans vos yeux aller dites le moi je ne le dirai à personne. Faites moi confiance !
- Bon d'accord, mais même si c'est au sujet de Barry ?
- Oui.
- Barry est sympas, drôle et beau gosse je dois dire mais vous pensez qu'il pense la même chose que moi ?
- Normalement je ne doit pas le dire mais il vous trouve ravissante mais il ne sais pas commet s'y prendre pour sympathiser avec vous. Chuchote Joe en se rapprochant de son bureau vers le mien.
- Je ne sais pas moi non plus, vous avez une idée ?
- Invitez le quelque pars ou chez Jitters.
- Ouai j'essaierai... Vous pouvez pas le faire à ma place parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais je rougis assez facilement, dis-je en jouant avec mon stylo.
- D'accord je lui demanderai.
- Merci Joe !
Je regarde mon téléphone et il est déjà 19h30. Je dis à Joe que j'ai terminé mon travail et je pars rejoindre ma sœur qui m'attend patiemment dans mon appartement. Quand j'atteins ce dernier, j'ouvre la porte et je la vois sur son téléphone assis sur l'un des tabourets du bar de la cuisine. Lorsqu'elle m'aperçois franchir le seuil de la porte elle se lève et me bombarde une seconde fois de la journée des question à propos de Barry. Je lui réponds calmement en évitant à tout prix de lui parler de la conversation de Joe et Barry sur mon sujet. Je fais à manger puis on mange à table. Depuis que j'ai parler de Barry à Lindie, elle ne fait que me parler de lui. j'ai un mal de crâne en l'entendant dire "Il t'a dit quoi ? Vous allez vous voir quand ? Il t'a redemander si il voulait boire quelque chose avec lui ?". Puis elle s'arrête de me poser des questions et commence à débarrasser nos assiettes. Je vais dans la salle de bain pour me démaquiller et pendre un bain. Une demi-heure plus tard j'en sors pour aller me diriger dans ma chambre et me mettre un t-shirt et un short pour ensuite aller me coucher, car oui j'ai la flemme de me mettre en pyjama.
Le lendemain matin je me lève en avance et j'éteins mon réveil pour éviter qu'il sonne dans le vide. Je prépare le petit déjeuner puis je file sous la douche avant de m'habiller. Je met une combinaison noir avec un décolleté en " V "et des bottines blanche avec des lacets noir. Je met ensuite mon mascara et un rouge à lèvre rose pale. Je prend mon sac, mon insigne et mes clés de voiture. Je dis au revoir à Lindie et pars direction le poste de police. J'arrive à l'entré du bâtiment et je me dirige vers l'ascenseur pour aller à l'étage de mon bureau. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent je distingue Barry avec deux gobelet de café. Je m'approche vers lui et il me tend un des deux gobelet et nous nous dirigeons vers le bureau de Joe. Celui-ci nous regarde avec le sourire et entame la conversation sur ce méta-humain.
- Tu as du nouveau de Caitlin ? Demande Joe à Barry
- Heu... Oui elle m'a dit que les échantillons proviennent bien de Mardon.
VOUS LISEZ
⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)
Fanfic/!\ Je tient à signaler que c'est une reprise de la série mais avec des rajouts des details sur les épisodes/!\ Sinon, bonne lecture :) Je m'appelle Rachel Queen et j'ai 21 ans. À 11 ans, ma mère a été tuée par un assassin dont son identité reste in...