Je referme la porte doucement et je me précipite pour monter dans ma chambre. J'enlève ma robe, j'enfile un t-shirt et un short. Lindie frappe à ma porte quand je lui dis d'entrer. Elle me dit bonsoir quand elle me bombarde de questions sur la soirée passée avec Barry. Je lui raconte tout ce qui c'est passé y compris le baiser. Elle n'en revient pas comme moi, je n'en reviens pas non plus. Je ne pensais pas que cela allait ce déroulé si vite mais je sais maintenant que c'est à mon tour de l'inviter à dîner. Je le ferais peut être vendredi mais je ne sais pas encore. Je suis fatiguée donc je me couche alors qu'il n'est que 23h45.
J'ai passé une excellente nuit, je me lève avant que le réveille sonne, je l'éteins et je file sous la douche avant de pouvoir m'habiller tranquillement. Je mets un pantalon en cuir noir avec un débardeur simple blanc et mes converses noirs. Comme d'habitude avant de dire au revoir à ma sœur je prends mon sac mon insigne et mes clés de voiture. Je pars pour aller chez Jitters prendre mon café et celui de Barry puis rejoindre le poste de police. Une fois arrivée, je donne le café de Barry puis nous allons vers Joe. Nous parlons de Mardon. Je suis Barry dans son bureau et nous sommes seuls à présent.
- Tu as passé une bonne soirée hier ? Me demande t-il.
- Oui ! Je dois dire que tu m'as manqué quand tu m'as déposé chez moi.
Il s'approche de moi et met ses bras autour de mon cou. Je ne mesure que 1 mètre 80 mais je lui arrive vers ses épaules. Je mets mes mains vers son bassin.
- Toi aussi tu m'as manqué. On s'est si vite rapproché tous les deux...
- C'est vrai, mais on se voit au boulot donc tu vois !
Sa tête se penche vers la mienne et nous nous embrassons longuement et entre deux baiser, il me dit " je t'aime". Je recule en lui disant que je dois rejoindre Joe, il opine du chef et je pars rejoindre le bureau de mon coéquipier. Je descends les escaliers et je traverse le hall de l'étage. J'arrive à mon bureau qui se trouve juste en face de celui de Joe. Je dis bonjour à ce dernier et je lui reparle de Mardon. Quand nous changeons de conversation à propos de Barry. Il me demande comment ça c'est passé et je lui raconte tout, je lui dis que nous nous sommes embrassés et il reste figé à son bureau.
- Je vois que vous vous êtes rapprochés si vite.
- Oui c'est vrai et je compte l'inviter vendredi, dis-je avec assurance.
- Je vous aiderai ne vous inquiétez pas.
Je le remercie et je retourne à mon travail. Un peu plus tard je vois une jeune femme s'approcher de Joe, je suppose que c'est ça fille. Elle lui fait la bise et discute avec lui. Quand elle se retourne vers moi, je me lève de mon fauteuil et m'approche vers elle. Elle me souris et me fait le bise comme si on se connait depuis des années.
- Salut, moi c'est Iris, je suppose que c'est toi Rachel, non ? Barry n'arrête pas de me parler de toi.
- Ah bon je ne savais pas, et Barry aussi m'a parlé de toi, dis-je avec le sourire.
Barry intervient et me fais la bise en passant sa main dans la mienne.
- Je vois que tu as fait la connaissance d'Iris, me dit-il avec le sourire.
- Oui, dis-je en prenant mon téléphone.
- Tu déjeune avec moi ou avec ta sœur?
- Non avec toi et puis avec le boulot qu'elle a je pense qu'elle ne pourra pas.
- Je peux venir avec vous? demande Iris
Je baisse les yeux devant Barry et celui-ci compris que je n'ai pas très envie d'être dérangé par Iris.
VOUS LISEZ
⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)
Fanfic/!\ Je tient à signaler que c'est une reprise de la série mais avec des rajouts des details sur les épisodes/!\ Sinon, bonne lecture :) Je m'appelle Rachel Queen et j'ai 21 ans. À 11 ans, ma mère a été tuée par un assassin dont son identité reste in...