Chapitre 9

777 27 3
                                    


Je me réveille aux côtés de Barry qui lui est encore endormie. Je me lève doucement pour ne pas faire du bruit et je file avec ma vitesse dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Une fois finie, je monte dans ma chambre pour le réveiller. Je le vois me faire un sourire avant de m'embrasser sur la bouche. Il se lève  et se dirige dans la cuisine tant dis que moi, je vais vite me laver et m'habiller. Aujourd'hui je mets un pantalon en cuir noir avec une chemise blanche et ma veste de tailleur noir puis je mets des escarpins blancs. J'applique mon mascara noir et mon gloss de couleur un peu rosé mais très discret. J'attends Barry qu'il termine son petit-déjeuner pour qu'il se change. Quand il est enfin prêt, nous partons direction le poste de police. En passant, on s'arrête chez Jitters pour le café. On arrive au poste et on se dirige vers Joe et Iris. Elle me dit bonjour comme moi je fais de même pour Joe. On discute cinq minute avant que Barry et moi nous montions dans son bureau. Quand nous sommes dans la pièce, on parle un peu d'un nouveau méta-humain qui fait son apparition en ville jusqu'à ce que nous parlons de moi.

- Quand est-ce que tu vas annoncer à Joe que tu as une vitesse ?

- Je ne sais pas, peut-être plus tard mais pas maintenant et puis je pense que je ne suis pas encore au point de combattre un méta-humain je viens seulement d'obtenir ma vitesse hier.

- Oui c'est vrai tu as raison. Il faut que tu te repose mais tu m'aideras avec Cisco sur les ordinateur ! Me dit-il avec le sourire

- Oui bien sûr si tu as un problème je t'aiderai à le résoudre avec ma douce voix...

Barry s'avance et met ses bras sur les miens.

- Mais si j'arrête le méta-humain, tu vas lui dire à Joe ?

- Oui je vais lui dire, mais pas maintenant.

Notre Téléphone sonne en même temps pour nous dire qu'il y a une attaque chimique qui se situe au centre commerciale de Centrale City. Barry me regarde et court vers le bâtiment. Je vais chez STAR labs le plus vite possible. Le méta-humain s'appelle Kyle Nimbus et il est capable de se transformer en un gaz toxique. Il est actuellement au centre commerciale de Central City là où Flash est partit. Je suis chez STAR labs et je m'installe directement sur les ordinateur avec Cisco et le Dr Wells. Je regarde sur l'écran qui est en face de moi, qui montre les plans du bâtiment. Puis je détourne mon regard sur l'écran de Cisco et je vois que le rythme cardiaque de Barry est normal. Quelques minutes plus tard, on a plus aucun signal de lui. Je m'inquiète fortement.

- Barry... Barry est-ce que tu m'entends !? cria le Dr Wells.

- Il ne répond pas mais je suis sûr, Dr Wells qu'il va bien. Dit Cisco

Barry arrive et respire comme s'il était asthmatique.

-... Je peux plus respirer !...

- Cisco va vite chercher Caitlin !!

Caitlin arrive et Cisco lui dit que le gaz toxique est rentré dans les poumons de Barry. Je prends sa main et il sert la mienne tellement qu'il a du mal à respirer. Caitlin dit à Cisco de lui donner la seringue.

- Je vais aspirer le gaz qui est dans tes poumons avec la seringue.

- Ça va lui faire mal ! Dis-je en faisant les gros yeux.

- Il va rien ressentir.

-... Caitlin !...

Caitlin insère la seringue dans la peau de Barry pour lui enlever le gaz. Puis elle l'endort. Deux heures plus tard il se réveille. Il me regarde comme s'il avait été dans le coma.

⚡️ The Flash ⚡️ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant