ROYAUME DE CARDEN
- Excellent choix de robe, dit-il en me jaugeant de la tête au pied, ces servantes ont fait un très bon travail.Je souris, néanmoins quelque peu irritée par l'arrogance du roi.
- Merci.
Il est très élégant dans sa tenue royale, comme à son habitude. J'étouffe le sentiment qui m'envahit et me murmure à quel point je le trouve attirant. Il est beau, certes, très beau même, mais c'est un roi et je devrais calmer mes ardeurs si je ne veux pas me faire avoir comme toutes ces femmes qui ont partagé sa couche. Le roi Corbin a la réputation d'être un briseur de cœurs, un coureur de jupons, il use des femmes comme l'on use de chaussettes et personne n'ose le contre-dire pour la simple et évidente raison qu'il est le roi.
Sur la table à manger ronde, il n'y a que deux couverts. Nous serons donc seuls ce soir et cette perspective me fait un peu peur, je suis un peu réservée comme fille.
Tel le gentleman qu'il est, il me tire la chaise avant d'aller s'assoir en face de moi. Les propos de Madame Kristensen me reviennent en tête :
Promets-moi d'au moins essayer d'être suggestive avec le prochain gentleman qui t'aborde.
Suggestive ? Comment font les femmes pour être suggestives sans avoir l'air ridicule ?
- Est-ce que ce diner est une mesure de politesse habituelle réservée à vos invités ? Demandais-je.
Un petit sourire se dessine sur ses lèvres pleines alors qu'il ne me quitte pas des yeux.
- Non, cela dépend de mon humeur.
- Oh... Murmurais-je en haussant légèrement un sourcil.
- Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, je souhaite en savoir plus sur vous Belle, vous m'intriguez.
Je souris, flattée.
- Et pourquoi cela ?
- Nous autres immortels avons des capacités sensorielles qui nous permettent de détecter l'aura d'autrui, et la vôtre, mademoiselle Belle... Est fortement rafraîchissante.
La façon dont il a de prononcer mon prénom est si sexy qu'elle pourrait faire fondre de la glace, - ou mon cœur.
- Je dois avouer que moi aussi, je me suis toujours demandé ce que le roi pouvait cacher derrière son masque de puissance implacable.
Son sourire s'élargit.
- Nous entretenons un intérêt distinct l'un pour l'autre, c'est un bon début. Parlez-moi de vous Belle...
Un frisson traverse ma colonne vertébrale alors qu'il prononce une nouvelle fois mon prénom de sa voix grave comme les profondeurs de l'océan.
- Je n'ai pas grand-chose à raconter.
- Je suis sûr que si, dit-il avec une lueur de défi dans ses yeux si atypiques.
L'intérêt sincère qu'il exprime me pousse à parler, après tout, je ne vois pas pourquoi je serais méfiante.
- Je m'appelle Belle tout court, je ne connais pas mon nom de famille car je suis née orpheline, j'ai grandi dans le grenier d'un restaurant côté de la ville où je me suis éprise de cuisine, mais si je me tiens aujourd'hui en face de vous, c'est grâce à un de vos chevaliers qui a eu la noblesse de cœur de prendre soin de moi et subvenir à mes besoins après m'avoir sauvé la vie.
- Et où vivez-vous à présent ?
- Je vis dans une petite maison qui se trouve au niveau du croisement entre les bois et la praire de Green Meadow, souriais-je, la vue y est splendide, comme je n'ai pas vraiment les moyens de faire des courses au supermarché tous les matins, j'ai décidé de vivre sous autosuffisance en créant mon propre potager, c'était un peu difficile mais on s'y habitue, riais-je.
VOUS LISEZ
Devilish attraction
AdventureSa patience est à bout, il la veut et rien ne l'empêchera de restituer ce qui est à lui. *** Ce que nous croyons être réel l'est-il vraiment ? Ou est-ce ce que nous essayons de nous faire croire ? Qu'est-ce que la réalité au juste ? Ma réalité à...