10.

98 16 0
                                    

DIMENSION ACTUELLE : TERRE

- Mauvaise nuit ? Demande soucieusement Jessie.

Je soupire en ouvrant mon casier.

- Oui, je n'ai pas réussit à fermer l'œil de la nuit.

Elle s'accoude à son casier qui est juste à gauche du mien. Jessie à fait jouer de ses connaissances dans l'administration pour nous dégote deux casiers côte-à-côte.

- Quelque chose te tracasse ?

- Les études, j'ai peur de ne pas avoir la moyenne que je souhaite ce semestre, mentis-je.

Elle me regarde, sceptique, comme si elle essayait de lire dans mes pensées.

- Et toi ? Comment tu te sens depuis ce qui s'est passé avec Matt ? Dis-je pour changer de sujet et l'empêcher de lire en moi.

- Je vais à merveille ! Sourit-elle, j'ai rencontré ce gars à une soirée et il est... Exquis, Ses doigts ont réussi à me faire oublier Matt en un rien de temps.

J'éclate de rire, Jessie ne demande pas beaucoup à la vie, un gars beaugosse et des parties de jambes en l'air ont toujours réussit à la satisfaire. Ça ne m'étonne pas, Jessie est plutôt jolie et les hommes l'adorent. Pendant une période de sa vie, elle changeait de mec comme l'on change de chaussettes, elle sautait de canon en canon, et parfois, elle ne prenait même pas la peine de rompre pour passer à une nouvelle conquête. Mais ça, c'était avant qu'elle ne rencontre Matt et qu'il calme les ardeurs de cette version féminine de Don Juan, il a réussit à l'amadouer, j'irais même jusqu'à dire qu'il a réussit à la soumettre. Matt est très dominant, il aime donner des ordres et il déteste qu'on lui dise non, j'imagine que ça vient du fait qu'il est né fils unique d'une famille très aisée. Revenons en à Jessie, maintenant que Matt n'est plus là pour la calmer elle et ses ardeurs, j'ai peur qu'elle ne retombe dans ses vielles habitudes de briseuse de cœurs.

- Je suis heureuse de voir que tu vas mieux, parle moi de ce gars ?

Ses yeux marron clair scintillent, signe qu'elle a vraiment passé du bon temps avec lui.

- Il s'appelle Marco, il a un corps de malade et il sait faire plein de choses avec sa langue.

Alors que j'éclate de rire, une voix masculine nous interrompt.

- Toujours de bonne humeur à ce que je vois.

Nous nous tournons toutes les deux pour découvrir Dave, notre ami qui est avec moi en cours de rattrapage.

- Oh salut Dave, souriais-je.

- Tu ne t'arrêtes donc jamais de sourire ? Fit-il à mon intention d'un air amusé.

- Pourquoi ? ça te dérange ? Riais-je.

Il éclate de rire et se tourne vers Jessie.

- Bonjour toi.

- T'as entendu la dernière chanson de PNL ? Débute Jessie.

Ils s'engagent dans une discussion qui, sans vouloir être méchante, ne m'intéresse pas vraiment. J'ouvre mon classeur de sociologie et me mets à relire le dernier cours, avec ce qui s'est passé je n'ai pas trop eu l'occasion d'ouvrir mes cahiers, et j'ai besoin de réviser pour pouvoir comprendre le cours qui m'attend dans 5min.

- Tu viens Jess ? Le cours commence bientôt.

- Tu sais quoi ? Vas y avant, je te rejoindrais. Pourquoi n'avais-je pas remarqué avant que Dave étais si... Intéressant.

Je soupire, Jess est clairement entrain de draguer Dave et il a l'air d'aimer ça, vu la façon dont ses yeux flamboient.

- Okey, ne tarde pas trop.

Devilish attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant