15.

78 11 0
                                    



Le lendemain après un petit déjeuner sans appétit qu'avait passé Daphné dans sa chambre, une servante vint toquer à sa porte attendant la permission de la princesse pour entrer, quand ce fût le cas, elle entra en faisant une révérence respectueuse.

- Sa majesté le Roi demande votre présence, il vous annonce de la visite.

La princesse qui était plongée dans la contemplation du paysage depuis sa fenêtre, haussa un sourcil en se questionnant sur l'identité de ce mystérieux visiteur. Quand elle lui posa la question, la servante dit ignorer qui c'était. Elle remercia ensuite la servante et se dirigea vers le lieu indiqué, c'est-à-dire l'immense hall d'entrée. Elle avança à travers les corridors et atteint les grandes marches du hall d'entrée qui commençaient par de larges escaliers tapissés de rouge et se divisait en deux sections, l'une allant vers l'aile gauche et l'autre vers l'aile droite, Daphné descendait de la droite quand elle vit le roi converser avec un homme qui lui montrait son dos.

- Vous m'avez demandé ? Questionna-t-elle de sa voix douce qui fit écho contre les murs du grand hall d'entrée, tout en continuant de descendre les marches.

Le roi s'aperçu de sa présence et lui offrit un de ses sourires radieux qui faisaient des ravages au genre féminin.

- Bonjour Daphné, j'imagine que tu connais déj-

- Nyx ! S'exclama la jeune fille de surprise en se précipitant vers lui pour le prendre dans ses bras, pressant sa joue contre son torse solide.

Nyx resta figé de stupeur face à ce câlin impromptu, il lâcha un rire en dépit de la situation et lui tapota délicatement le dos, flatté par cette manifestation d'affection de la part de la princesse. Si le roi n'avait pas été là, à les regarder de ses yeux froids et cruels, il aurait sans aucun doute serré Daphné plus fort contre lui, afin de savourer la douce sensation de son corps de déesse contre le sien, et d'humer le parfum exquis qui se dégageait d'elle.

Le roi de son côté se crispa, la mâchoire serrée, ne s'attendant pas à un tel geste de la part de Daphné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le roi de son côté se crispa, la mâchoire serrée, ne s'attendant pas à un tel geste de la part de Daphné. En tant que roi de droit divin, il pouvait posséder absolument tout ce qu'il lui passait par la tête, toutes ses envies étaient exhaussées au pas de course, or, envier un homme n'était absolument pas dans ses habitudes, mais à ce moment précis... Il se surprit à désirer la place de Nyx.

- Je vois que vous avez eu le temps de faire connaissance, lâcha-t-il d'un ton sec, légèrement teinté d'amertume.

Daphné se retira des bras de Nyx en rougissant, réalisant la bêtise qu'elle venait de commettre en laissant ses sentiments prendre le contrôle. Elle avait peut-être mit Nyx en mauvaise position, peut-être allait-il devoir payer pour un geste qui n'était absolument pas de sa faute... La princesse se sentit si heureuse en voyant un visage familier et ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras, soulagée d'avoir un allié de plus dans cette prison dorée qui allait bientôt devenir la sienne.

Devilish attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant