12.

84 13 0
                                    

Pour une immersion plus profonde dans l'histoire, je vous conseille de cliquer sur la vidéo avant de commencer. J'espère sincèrement que vous allez aimer. Je n'ai jamais autant bossé sur une histoire au paravent, Bonne lecture mes amis <3 

***

J'ai l'impression d'entendre de l'eau, comme le son d'une rivière, j'ouvre les yeux, mais où suis-je ? Pourquoi est-ce que je dors sur le sol ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai l'impression d'entendre de l'eau, comme le son d'une rivière, j'ouvre les yeux, mais où suis-je ? Pourquoi est-ce que je dors sur le sol ?

Je me redresse et reste bouche bée face au décor incroyable qui me fait face, des ruisseaux coulent le long d'un sol fait de terre et de pierres grises, les arbres verts sont si épais qu'ils laissent à peine la lumière du soleil traverser. L'air est frais et pur.

J'avance vers un des ruisseaux et me penche pour me laver le visage, l'eau est fraiche, elle m'aide à remettre mes idées en place. Depuis que j'ai découvert l'existence d'une autre dimension, plus rien ne m'étonne vraiment, un peu peut-être, mais pas au point de me laisser glisser dans les filets de la panique. J'entends soudain un petit couinement répétitif.

- Majesté, entendis-je une voix masculine dire, je me retourne mais ne vois personne à part les arbres.

- Qui est là ? Braydon, est-ce vous ?

Je doute que ce soit lui, étant donné que la voix de Braydon est d'une gravité exceptionnelle.

- Nous avons longtemps attendu votre retour.

Soudain, une sorte de mini humaine bleue de la taille d'environs 17cm surgit de l'eau du ruisseau. Je fronce les sourcils en faisant deux pas méfiants en arrière, quelque chose me dit que je ne suis pas sur terre...

- Bienvenue chez vous ! Dit la petite chose d'une voix adorablement aigue.

Soudain, des dizaines d'autres petits humains ailés sortent des buissons, de l'eau, de derrière les arbres, formant un petit arc en ciel de couleurs, certains sont roses, d'autres bleus, d'autres verts, tellement de belles couleurs... Ils se mettent tous à chanter une mélodie de leurs magnifiques voix aigues, brisant le calme de la forêt.

- Mais que font-ils ? Demandais-je, espérons que la voix masculine de derrière les buissons puisse me répondre.

- Ils fêtent votre retour, profitez, ils ne font pas cela à tout le monde.

Je me mets à tournoyer au même rythme qu'eux en relevant la tête vers les cieux, leurs chant est magnifique, hypnotique, une mélodie qui me transporte, je tournoie en souriant de toute mes dents. Soudain, ils s'envolent vers le ciel et se mettent à danser dans d'étranges mais magnifiques chorégraphies, formant des signent celtiques en tournoyant sur eux même à la façon d'une ballerine.

Malgré la colère que je ressens pour avoir été amenée ici contre mon gré, je ris et danse avec eux, transportée par leur chant incroyable, on croirait entendre un orchestre musical. Je piquerai une crise de nerfs plus tard.

Devilish attractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant