- Que penses-tu de cette tenue, Foster ? Demande Lorella.
Je sors de la chambre de Lorella en tournant sur moi-même, Foster est assis sur le sofa en face et me regarde, sceptique.
- Hum... Trop sombre, quelque chose de plus profond irait mieux à Daphné...Tu as du rouge ?
- Ouais t'as raison, marmonna Lorella en m'évaluant, habillée comme ça on dirait une impératrice du mal.
J'éclate de rire.
- Je ne veux pas te déranger Lorella, je débarque chez toi sans prévenir et je me mets à essayer tes vêtements...
Elle rit.
- Pas la peine de t'excuser, voyons, c'est la moindre des choses.
C'est au tour de Foster de rire.
- Et puis il ne faut pas t'inquiéter, Lorella est une serial shoppeuse, elle a dévasté tous les magasins de Carden, donc les vêtements, ce n'est pas ce qui manque dans cette maison.
La remarque de Foster me fait rire, Lorella entre dans son dressing et se met à farfouiller entre les cintres en chantonnant, elle fait la même taille que moi, 1m67 environs mais sa morphologie est musclée contrairement à moi qui va plus en formes. Après avoir pris le thé ensemble, nous avons tous arrêté de se vouvoyer, ils sont très sympas, et il est évident que tous deux portent une très grande affection pour la précédente locatrice de mon corps.
Elle me tend une tenue et sors en refermant la porte, sa chambre est très girly, du rose, du rouge, des paillettes, des guirlandes, le tout forme une combinaison sucrée et agréable à regarder.
Je sors de la chambre, Foster et Lorella m'analysent, je manque de me tortiller sur moi-même à cause de la gêne, je n'aime pas être le centre de l'attention.
- Parfait ! S'exclame Foster, discret et joli, exactement ce qu'il faut.
Lorella s'approche de moi en souriant, elle se penche vers moi pour me chuchoter quelque chose.
- J'ai perdu ma virginité sous cette jupe, glousse-t-elle.
Je la regarde, moitié horrifiée moitié hilare, je ne sais pas si je devrais trouver ça dégoutant ou très intéressant. Je lui demanderais de me raconter les détails plus tard, si j'en ai l'occasion.
- Bon, ce n'est pas tout, mais on doit bouger là, nous devons tout visiter avant 17h.
- Qu'est-ce qu'il y a, à 17h ?
Il est déjà 14h.
- On doit retourner au château où tu feras la rencontre de ton roi.
- Ce n'est pas mon roi, remarquais-je.
Lorella sourit légèrement, un sourire qui regorge de secrets inavoués.
- Ma chérie, souffle-t-elle en ajustant mon col, tant que tu es dans ce royaume, Corbin est ton roi que tu le veuilles ou pas.
VOUS LISEZ
Devilish attraction
AdventureSa patience est à bout, il la veut et rien ne l'empêchera de restituer ce qui est à lui. *** Ce que nous croyons être réel l'est-il vraiment ? Ou est-ce ce que nous essayons de nous faire croire ? Qu'est-ce que la réalité au juste ? Ma réalité à...