Dimension : Terre.
J'ai la tête qui tourne, comme si j'avais passé la soirée à boire.
- Pas trop désorienté ? demanda Nyx en souriant.
- J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois.
Il rit.
- C'est toujours difficile au début, mais on s'y habitue avec le temps.
- Je l'espère bien... Soupirais-je en ouvrant le tiroir de ma table de nuit, pour y tirer des comprimés de paracétamol.
- Tu en veux ?
- Non merci, vos médicaments ne nous font aucun effet, nous autres immortels.
Soudain, une forte lumière blanche apparait au mileu de ma chambre, m'aveuglant au passage.
- Qu'est-ce qui se passe ? M'exclamais-je à l'intention de Nyx.
- C'est un voyage interdimentionnel, quelqu'un nous a suivit.
Nyx se met en position d'attaque, ses mains s'enflamment brusquement, prêt à bondir sur le voyageur inconnu.
La lumière se discipe, laissant place à...
Foster ?
- Qu'est-ce que tu fais là ! Fit Nyx, en lèvant les yeux au ciel.
Les flammes entourant ses avant-bras s'éteignent.
- Tu nous as fait peur ! M'exclamais-je.
- Ravi de vous voir aussi, rit-il.
Soudain, une seconde lumière identique à celle qui apporté Foster apparait.
- ça doit être Lorella, dit-il.
Ce fût le cas. Elle se jeta sur moi en m'offrant un gros câlin.
- Salut ma copine ! Salut Nyx ! S'exclama-t-elle, toute joyeuse.
- Mais enfin qu'est-ce que vous faites là ?
- Le roi nous a téléporté ici, il a dit que l'on serait plus utiles sur terre, à veiller sur la princesse.
- Je peux parfaitement veiller sur moi même ! Ugh ! M'emportais-je.
- Ah ça j'en doute, ricana Nyx, tu ne saurais te protéger contre un guêpe.
- C'est faux, ripostais-je en lui lançant un regard mortel.
Soudain, je me retrouve dans les airs, j'ai perdu mon équilibre. Nyx m'a fait un croche-pieds que je n'ai même pas vu venir.
- Aaaaah !
Il me rattrape de justesse par le bras, avant de me ramener à lui en une étreine beaucoup trop intime, son visage est à quelques centimètres du mien.
- Tu ne saurais pas te protéger contre une mouche, chuchota-t-il.
Il sent bon, son haleine est mentolée, et son odeur est boisée.
Soudain, il me soulève comme si je paisais 3kg, et me jette sur le lit.
- Repose toi, il est 3h du matin ici, et demain tu as cours. Venez, laissons la se reposer.
- On se voit plus tard ma chérie, fit Lorella.
- Si tu as besoin de quoique ce soit, Lorella et moi seront dans le salon. Fit Foster.
( rappel : 1jour à Carden = 1h sur terre, Daphné est resté 7 jours à Carden, donc seul 7h se sont écoulées sur terre.)
***
VOUS LISEZ
Devilish attraction
AdventureSa patience est à bout, il la veut et rien ne l'empêchera de restituer ce qui est à lui. *** Ce que nous croyons être réel l'est-il vraiment ? Ou est-ce ce que nous essayons de nous faire croire ? Qu'est-ce que la réalité au juste ? Ma réalité à...