C'est sous la fraicheur et le calme d'une belle matinée que je me réveille, le soleil vient de quitter l'autre côté de la planète, les couleurs chaudes de l'aube n'ont pas encore quitté l'horizon.
J'inspire un grand coup en absorbant l'énergie positive et régénératrice de la nature autour de moi.J'avance jusqu'à l'écurie, Snow henni et tape du pied en me voyant, je caresse la tête du cheval ailé.
- Bonjour beau gosse, bien dormi ?
Il répond à ma caresse d'une signe joyeux.
- Envie de faire une petite balade matinale ? Dis-je en lui brossant la crinière à l'aide d'une vielle brosse trouvée par terre.
Une fois le brossage terminé, je sors mon pégase de son box et le guide vers l'extérieur.
- Ne t'éloigne pas trop, lui murmurais-je à l'oreille.
Foster m'avait appris que les pégases avaient des pouvoirs sensoriels qui leurs permettaient de sentir quand leur maitre était en danger ou avait besoin d'eux, c'est pour cela qu'ils arrivent toujours à temps au bon moment.
Hier soir a été chargé en émotions, et particulièrement après l'apparition de deux personnages :
Une personne très antipathique aux yeux de Braydon.
Et une personne très antipathique à mes yeux.
La première personne est un homme, il s'appelle Alexander Vanderheide et avait manifesté un intérêt particulier pour moi, hier soir.
La deuxième n'est personne d'autre que la très "aimable" et très "gentille" Manyara - notez le sarcasme -, alias la femme qui a tenté de me kidnapper l'autre jour.
Il était très évident que Manyara n'a que haine et jalousie à mon égard, elle me déteste et me considère comme une rivale, et c'est aussi clair comme l'eau de roche qu'elle n'a d'yeux que pour Braydon, je dis ça parce que j'ai vu la façon qu'elle a de le regarder et de tout faire pour attirer son attention. Et franchement, ça m'a tapé sur le système nerveux ! Surtout en voyant qu'il réagissait positivement aux avances de cette femme.
Après la merveilleuse danse que nous avons partagé le roi et moi, je suis retombé sur terre, et l'arrivée de Manyara eut l'effet d'une douche froide. Manyara est arrivé avec sûrement en tête le but de terminer la nuit dans le lit du roi, j'avais l'impression d'être un pantin accrochée au bras du roi, obligée de subir la torture de le voir se faire draguer par elle. A chaque fois que j'essayais de me retirer de la conversation, Braydon resserrait la prise de sa main au creux de ma taille et me ramenait malgré moi contre lui, une interdiction silencieuse de le quitter. Je me retenais de lever les yeux au ciel ou de lui hurler de me lâcher, parce que je savais que ça ne ferait qu'aggraver mon état de captive, Braydon risquerait de se sentir offensé et me jetterai dans les cachots du château. Même si au fond, je n'avais qu'une envie, lui mettre mon poing dans la gueule en lui hurlant des obscénités.
Alexander est arrivé ensuite, au moment du buffet. Braydon était assit a la place réservée aux roi, c'est à dire le milieu, moi à sa droite, manyara à sa gauche, et Alexander à ma droite.
Jetais prise en sandwich entre Braydon, mon kidnappeur et Alexander, un homme mystérieux et très charismatique.
Il m'a abordé au moment où j'étais concentrée sur ma soupe, délaissée par le roi qui avait jeté son attention sur Manyara. "Vous êtes la seule personne autour de nous qui semble ne pas prendre plaisir à cette soirée, qui pourtant est organisée en votre honneur, princesse."
J'avais levé un sourcil, avant de lui répondre " Je ne suis pas très fan des événements mondains" et je m'étais retenue d'ajouter : contrairement au roi qui semble prendre son pied dans des soirées de ce style.
VOUS LISEZ
Devilish attraction
AdventureSa patience est à bout, il la veut et rien ne l'empêchera de restituer ce qui est à lui. *** Ce que nous croyons être réel l'est-il vraiment ? Ou est-ce ce que nous essayons de nous faire croire ? Qu'est-ce que la réalité au juste ? Ma réalité à...