On arrive dans une écurie luxueuse. On passe un super beau portail, roule dans l'allée jusqu'à arriver devant une immense écurie avec devant une grande carrière en herbe, à gauche de l'écurie est installé un très grand manège, à droite une énorme carrière et au fond vers la foret et dans les champs, je vois un très grand parcours de cross.
Je bave littéralement sur cette écurie. Mais je reprends vite mes esprits et pense à Indomptable.
Quand la voiture se gare, je sors à toute vitesse de la voiture.
Aiden : eh attends moi ! C'est bon tu vas le voir.
Moi : oui bâ emmène moi le voir.
Aiden : tu veux pas faire un tour de la propriétée ? Elle est magnifique tu sais.
Moi : non je veux pas, je veux le voir.
Aiden : oui bâ tu le verras après. Viens.
Moi : Non. Iinndoooommmmpt' !!!
PVD Aiden
Léna : Non. Iinndoooommmmpt' !!!
Et là tous le monde se tourne vers nous, la honte...
Elle me saoule cette fille mais j'entends un énorme bruit de coup contre du bois puis des bruits de sabots qui galope et un cheval, mon cheval qui arrive comme un débile vers nous.Ouah... Après trois ans, il ne la pas du tout oublié.
Elle court vers lui, il s'arrête et elle lui fait un câlin. J'ai même plus envie de rien, j'ai juste envie qu'on revienne à la vie d'avant, nous trois dans la ferme de sa tante, heureux...
Mais bon, le passé c'est du passé, il faut penser à l'avenir. Il faut que je continu mon plan. Je l'approche d'eux.
Moi : c'est bon, t'es contente ?
Léna : non pas tout à fait.
Moi : tu veux le monter ?
Léna : ouii !
Elle saute sur son dos et pars direction le manège. Cette fille est folle.
Je vais chercher de quoi seller Indompt' car ici c'est pas trop la mentalité des gens de monter déjà sans bombe et en plus en liberté.
Ici, je suis un peu comme une star mais quand même ça pourrai me faire une mauvaise pub.
PVD Léna
Pour l'instant, j'ai l'impression que ça marche bien, mon plan. Je l'ai vu dans les yeux d'Aiden quand Indompt' est venu quand je l'ai appelé. Et quand il m'a demandé si je voulais le monter, j'ai bien vu que quoi que je lui demandait, il aurait dit oui.
Je rentre avec Indompt' dans cet immense manège complètement vide. Elle est tellement immense que je me perdrai.
VOUS LISEZ
Indomptable
RomanceBonjour, je m'appelle Léna Orsela. J'ai 15 ans. Ma passion, le cheval. J'adore ça. Ma tante a un ferme ou la bas j'ai mon cheval. Tout ce passait bien jusqu'à ce que eux arrive. Lui et son cheval.... Entre passion, amour, tristesse, amitié, trahison...