PVD Aiden
Je suis dans un champ fleuri de petites fleurs violettes. À quelques pas de moi, Indomptable broute paisiblement.
Autour de nous, il n'y a rien, des vastes prairies à perte de vus. Quelques arbres par ci par la.
Il fait extrêmement chaud et le soleil me brûle la peau.
J'entends quelqu'un crier mon nom. Je me retourne, ne voit personne, je me dirige vers la où provient le son. Indomptable me suit de près.
Nous arrivons au bord d'une falaise, je regarde l'horizon et vois la mer tranquille et les petites vagues qui s'écroulent sur les rochers.
J'entends encore cette voix qui devient de plus en plus forte. Je baisse les yeux et voit Léna en bas. Qui me fait signe de la rejoindre.
Je suis un peu perdu, je me tourne pour regarder Indompt' et ne le vois plus. Je retourne face à Léna et constate que Indomptable est en bas avec elle.
Mais comment est-il descendu ?
"Viens", ce mot percute dans ma tête, je l'entends en boucle et Léna me le crit. Elle monte sur le cheval puis ils se retournent, et partent au pas le long de la mer. Elle me fait signe de les rejoindre mais je suis bloqué face à cette falaise immense. Si je saute, je sais que je survivrai pas.
Mais une propulsion de par l'arrière me pousse en avant et me fait tomber.
Je dégringole de la falaise et Léna me regarde avec un sourire victorieux.....
PVD Léna
Je suis assise sur cette chaise, dans la chambre d'Aiden. Enfin, dans sa chambre d'hôpital.
Je me suis batu avec ses parents pour qu'ils me laissent le voir et j'ai finalement gagné grâce à sa mère.
Je le regarde. Il a les yeux fermés, une peau clair, comme un cadavre. Mais toujours aussi beau. Il est habillé d'une chemise bleu d'hôpital. Et ses draps sont d'un blanc cassé aussi banal que les murs blancs de sa chambre. Il est branché d'un peu partout, à l'index de la main droite dans un truc bizarre, je ne sais même pas à quoi il sert, il a une perfusion au même bras et il a des fils pour l'aider à respirer.
Je m'en veux tellement mais d'un côté je suis contente, je suis avec lui, même s'il est endormi et j'ai retrouvé Indomptable.
Indompt' lui, va bien. Je suis allé voir son vétérinaire que je connais bien et il m'a laisser le voir. J'ai pu lui faire pleins de câlin. Il m'a dit qu'il n'y aurai pas de séquelle et qu'il se remettrai vite et cela grâce à moi qui l'ai stoppé avant la catastrophe.
Mais pour Aiden, cela ne vas pas très fort.
Il a quelques fractures : nuque, bras droit, jambe droite et quelques cotes déplacés.
Ils l'ont immédiatement emmener au bloc quand il est arrivé. Ils ont aussi constaté un gros choque crânien et ne savent pas s'il y aura des séquelles, sans doute aveugle quelques temps ou pour la vie et quelques troubles de mémoire.
Il ne s'est toujours pas réveillé depuis la chute et cela fait 3 jours.
J'attends, j'attends et j'attends encore, quoi? Je ne sais pas, sans doute un signe de vie.
Je pars chercher un café à la cafétéria puis une fois celui ci fini, je remonte étage 3 chambre 125.
Je le regarde dormir puis remarque que ses paupières bougent comme s'il était hypnotisé.
Sa main se met a tourner.
Oh mon dieu réfléchis a ce que tu vas lui dire !!!!
Trop tard, il ouvre les yeux.
VOUS LISEZ
Indomptable
RomanceBonjour, je m'appelle Léna Orsela. J'ai 15 ans. Ma passion, le cheval. J'adore ça. Ma tante a un ferme ou la bas j'ai mon cheval. Tout ce passait bien jusqu'à ce que eux arrive. Lui et son cheval.... Entre passion, amour, tristesse, amitié, trahison...