Epilogue

1K 70 23
                                    

*3 ans plus tard*

(NDA : oui, j'aime bien les sauts de 3ans mdr)

PVD Léna

Hey !! Cela fait 3 ans ! (encore^^)

Cela fait 1 an que j'ai emménagé avec Aiden dans un somptueux manoir au milieu de nul part en Normandie.

J'ai pleins de chose à vous dire. Par où commencer ?

Déjà, Imba est resté dans l'Est, je l'ai confié à ma cousine, elle sort de temps en temps et elle profite de sa retraite dans les prés.

Ewey, je n'en ai pas beaucoup parlé, il est dans notre jardin !! Avec Indompt', Pomme (le deuxième cheval d'Aiden) et Temple. Comme ça, personne ne peut nous critiquer, on fait ce qu'on veut dans la plus grande discrétion.

Notre demeure à un immense terrain avec beaucoup de prés clôturé et de bois autour. Il y a une petite écurie pour loger nos 5 chevaux. Et oui, 5. Nous avons acheté 1 shetland pour tenir compagnie à Ewey quand nous partons en concours.
En plus, sur nos terrains, nous avons une dépendance pour notre femme de ménage, notre cuisinier et notre palfrenier.

Aussi, avec Aiden, nous faisons beaucoup de concours, ensemble ou non. Nous sommes souvent bien classés grâce à nos magnifiques chevaux.

Que dire de plus ? Nous sommes heureux et ensemble. Je peux monter Indompt' quand je veux. Nous partons souvent en balade jusqu'à la mer. Le pur bonheur.

Aiden : tu viens ma petite femme ? Y'a mon sélectionneur qui veut te parler.

Ah oui ! Nous sommes mariés ! Il y a maintenant 2 semaines. Il m'a demandé en mariage le jour où il m'a offert le shetland. Il me l'a ramené dans notre maison, cela faisait une semaine que nous avions emménagé. J'étais dans la cour et je l'ai vu remonter l'allée avec le poney dans la main. Il est arrivé à ma hauteur et m'a demandé ma main en se mettant à genoux et me montrant la bague. Une magnifique bague avec un gros diamant. Bien sûr je lui ai tout de suite dit oui. Il m'a ensuite offert le poney et nous avons organisé notre mariage au bord de la mer. C'était dûr de faire ramener tout le monde ici. Mais c'était le plus beau jour de ma vie. Je suis arrivée à l'hôtel sur le dos d'Indomptable. Le rêve...

Aiden : bon, tu viens ou non ???!!

Ah oui mince. Je sors du pré et me dirige vers eux. Qu'est ce qui veut celui la ?

Sélectionneur : bonjour Léna, j'aimerai te faire une proposition.

Je vois la tête de mon mari avec le sourire jusqu'à front, il est hyper excité. Mais c'est quoi son problème ?

Moi : oui

Sélectionneur : j'aimerai que tu intègre l'équipe de France.

Moi : pardon ?????!!!!

Aiden me saute dessus trop content.

Oh mon dieu, intégrer l'équipe au côté de mon mari.

Moi : mais...

Lui : alors, c'est oui ?

Moi : vous me demandez si je veux intégrer l'équipe ? Mais mon dieu, je ne pense pas avoir le niveau.

Lui : et moi je pense que tu l'as, et c'est pourquoi je te le propose.

Moi : oh mon dieu, mais c'est OUI !!

Je saute dans les bras de mon nouveau sélectionneur.

Moi : mais par contre, je veux garder toute mon équipe.

Indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant