Je ne réponds rien, je ne sais plus quoi dire...
Elle me regarde complètement perdu.
Elle : Aiden ? Dit moi !
Moi : de quoi ?
Bon ok, je sais de quoi elle parle mais espérons que ça marche.
Elle : dit moi, as tu retrouvé la mémoire ??
Ok, c'est peine perdu...
Moi : euh... il se pourrait que je me rappelle de certains passages....
Elle : lesquels ?
Ce qu'elle peut être chiante avec ses questions.
Moi : tout...
Je crois qu'elle est un peu énervé contre moi.... Mais attends c'est moi qui doit être énervé contre elle !
Elle : mais pourquoi ne me l'as-tu pas dit ??
Moi : je n'ai pas de compte à te rendre !
Elle : mais ça me regarde ! C'est moi que tu as oublié !!
Après avoir fini sa phrase, elle souffle un grand coup et se radoucit.
Elle : ... comment te sens tu ? Ce n'est pas trop dûr ? Depuis combien de temps me le caches-tu ? As-tu au moins dit cela à tes parents ? À ton médecin ??
Je n'ai pas envie de répondre à son interrogatoire.
Elle secout sa main devant mon visage.
Moi : quoi ? Oui, non, je sais plus, non et non. Ça te vas ?
Elle souffle puis saute de son cheval. Elle atterrit les pieds dans l'eau mais à l'air de s'en fouttre.
PVD Léna
Wouh.... Je ne sais même plus quoi en penser. Mais en fait, je crois que c'est bon. Je lui est avoué toute la vérité avant que je sache qu'il ait retrouvé la mémoire.
Donc en fait, tout va pour le mieux.
Je le regarde dans les yeux, lui toujours assis sur Indomptable. Me regardant aussi, et ne sait plus trop quoi penser.
J'ai l'impression que Indomptable comprend la situation. Il nous écoute. J'aimerai vraiment savoir ce qu'il pense. S'il m'en veut à moi, ou à lui. S'il voudrait repartir avec moi, ou rester avec lui faire des concours. La vie serait tellement plus simple...
Aiden : mais beaucoup trop facile...
Mince, aurai-je pensé à haute voix ?
Lui : oui
Moi : ah, euh...
Il saute au sol, ce qui provoque des éclaboussures sur mon pantalon flambant neuf, mais je m'en fout.
Il se rapproche de moi, jusqu'au point où je crois qu'il va m'embrasser.
Mais, il ne le fait pas. Il me regarde de ses yeux bleus profond, puis tourne la tête vers Indomptable et me regarde à nouveau.
Lui : je ne sais pas si je peux te refaire confiance un jour, mais là je sais que je peux te battre à la course jusqu'à l'écurie !!
Il grimpe sur Indompt' et part au grand galop avant même que je comprenne ce qu'il se passe.
Je monte vite sur Temple et m'élance derrière lui.
Quand j'arrive au centre, bien après lui. Il m'attends en rigolant.
Nous partons en nous chamaillant vers les salles de pensages.
Une fois nos chevaux remis au boxs, nous partons nous asseoir sur un banc, au bord d'une des carrières de saut, où une cavalière un peu trop strict à mon goût fait sauter son cheval.
VOUS LISEZ
Indomptable
RomanceBonjour, je m'appelle Léna Orsela. J'ai 15 ans. Ma passion, le cheval. J'adore ça. Ma tante a un ferme ou la bas j'ai mon cheval. Tout ce passait bien jusqu'à ce que eux arrive. Lui et son cheval.... Entre passion, amour, tristesse, amitié, trahison...