Chapitre 13

1K 57 2
                                    

PVD Aiden

Bon, réfléchissons à un plan... Que faire ?

Lui dire que j'ai retrouvé la mémoire ? Ou mentir à tout le monde ? Non, ce serait pas génial, pour mes rendez vous à l'hôpital, et pour mes parents... Ou je fais tout pour que seule elle ne le sache pas ?
Elle le saura à un moment ou à un autre.

Comme on dit, la nuit porte conseil donc, je vais prendre une douche et je m'installe dans mon lit.

Il est 20h35, je n'ai même pas mangé, tant pis de toute façon je n'ai pas faim.

J'éteins la lumière et essaye de dormir. Demain je retourne à l'entrainement pour me préparer aux prochains concours.

Quelqu'un toque a ma porte, me réveillant et rentre.

Maman : mon chéri, tu dors ?

Moi : je dormais oui.

Maman : je suis désolé, ça ne va pas ? Tu n'es pas venu manger.

Moi : je n'avais pas faim mais oui ne t'en fais pas je vais bien.

Maman : bon je te laisse alors, bonne nuit.

Elle repart mais je la rappelle.

Maman : qui a-t-il ?

Moi : dit moi en plus sur Léna, pourquoi nous nous sommes séparés, pourquoi toutes ces rumeurs dans les magasines, pourquoi père ne l'aime pas ?

Maman : je t'assure que cette fille veut du bien, elle a fait quelques erreurs mais elle t'a rendu tellement heureux. Tu peux lui faire confiance.

Mais comment peut elle dire ça ?

Moi : es tu sur ?

Maman : tu te souviens de quelque chose ?

Moi : non non, mais je ne la sent pas.

Maman : c'est normal, tu l'as oublié. Dors mon fils, demain sera un jour meilleur.

Moi : mais pourquoi aurais je oublié elle ? Et seulement elle ?

Maman : je ne sais pas.  Peut être car c'est la personne avec Indomptable qui t'a le plus marqué dans ta vie.

Moi : oui bâ justement si elle m'avait marqué, je ne l'aurai pas oublié.

Maman : je n'en sais rien, je ne suis pas médecin, tu poseras cette question au docteur, allez, repose toi.

Puis elle s'en va.

Je ne peux m'endormir après ce que m'a dit ma mère. Et je repense au fait que Léna m'a repoussé tout à l'heure. Ce qui prouvait son respect envers moi. Non ! C'est une ruse, elle savait que j'allais retrouver la mémoire et donc cela fait parti de son plan, encore un plan...

Mais maintenant prépare toi, c'est moi qui ai un plan.

**********

PVD Léna

Je me réveille assez tôt, vers 7h, je n'arrive plus à dormir. Quelque chose m'en empêche mais je ne sais pas quoi.

Je descends me prendre une tasse de café. Le père d'Aiden est dans la cuisine.

Moi : bonjour

Il me regarde mais ne me répond même pas.

Moi : vous pourriez au moins me répondre, un minimum de respect.

Lui : respect ? Tu parles de respect ? Tu ne respectes pas mon fils, ni ma femme et moi tu penses que tu me respectes ? Vu ce que tu as fait pour nous, j'ai le droit de ne pas te répondre.

Indomptable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant