2 ans on passé, aujourd'hui, je participe avec Indomptable au grand prix de Torena à Moron. On a fait une pause avec lui et je me suis concentre sur Pomme et Tempête mes deux autres chevaux . Tempête, je l'ai eu il y a un an.
On vient d'arriver sur place. Mon palefrenier Thomas met Indompt' dans sa stalle. Il est content de reprendre les concours. Je vais dans ma loge me changer pendant que mon groom prépare mon cheval.
Une fois sorti, des dizaines de paparazzis me casse les pieds. La sécurité les vire et je vais près de mon cheval.
Moi : bon mon dada, ce matin c'est dressage, on fait tout comme on a dit ok ? On se prépare bien, tu le sais, le dressage c'est du bonus qui nous sert à monter dans le classement si on gagne beaucoup de point, on pars avec un avantage. Je sais que ce n'est pas ton fort mais ça va le faire.
Une fois notre tour, on rentre sur la piste et on fait un sacré tour. Si on est pas premier du classement provisoire, je bouffe tous les bonbons pour chevaux d'Indompt'. Ahah.
Je donne à mon groom le cheval et vais me reposer en regardant du coin VIP les autres concurrents passé.
Ils sont vraiment nul.
Une concurrente entre dans la carrière. Cheval banal, selle français et puis elle même est très classique, je la vois bien se vautrer dans le sable.
Elle ressort de la piste en faisant un sans faute mais c'est quoi la blague ? Non, je suis sur que j'ai fait mieux qu'elle. Et j'ai pas envie de bouffer les bonbons de monsieur...
A la fin de la matinée, je classements provisoire et afficher et qui est premier ? Et bien pas moi en tout cas... Je suis deuxième et c'est l'autre de tout a l'heure qui est première, mais qu'elle s'accroche au cross je vais la défoncer la danseuse.
PVD Léna
Coucou ! C'est le grand jour !
Ce matin, j'arrive au grand prix de Torena. On installe Temple dans sa stalle et j'ordonne à mon groom de le préparer. En attendant je vais dans les gradins voir les cavaliers qui passent.
Vraiment ? Il sont méga fort !!! Faut que je reste calme !!
J'entends le nom d'Aiden dans les haut-parleurs. Je le vois entrer sur la piste avec Indomptable et fait un super parcours. Ça va être difficile de faire mieux. J'en regarde encore un ou deux puis je file. Je vais chercher Temple pour passer à mon tour.
Je fais un méga parcours.
A la fin, quand il affiche le classement provisoire, je vois que je suis en tête.
Je suis trop contente !!
Mais il faut rester concentré ! Cet aprem, c'est cross et c'est notre point faible.
**********
Présentateur : le dossard 54 est appelé sur le terrain de cross au départ.
C'est à nous ! Je vais jusqu'au point de départ, revois dans ma tête le parcours et quand j'entends la sonnerie, je pars au galop avec Temple.
Les obstacles sont difficiles, le premier est passé niquel mais je sens que les autres.... ça va être dur.
Je tourne à droite et m'engage vers le deuxième, un tronc avec une haie derrière.
Je la saute facilement.
J'enchaîne les sauts mais je remarque que Temple fatigue.
On ralenti la cadence et passe le huitième dans l'eau avec beaucoup de difficulté à cause de notre vitesse.
VOUS LISEZ
Indomptable
RomanceBonjour, je m'appelle Léna Orsela. J'ai 15 ans. Ma passion, le cheval. J'adore ça. Ma tante a un ferme ou la bas j'ai mon cheval. Tout ce passait bien jusqu'à ce que eux arrive. Lui et son cheval.... Entre passion, amour, tristesse, amitié, trahison...