Cette nuit a été pas mal. Aiden est resté avec moi et on a dormi.
Je suis dans le salon avec mon café dans les mains et Aiden me rejoins.
Aiden : bien dormi ?
Moi : oui ça va.
Aiden : tu veux faire quoi aujourd'hui ? On peut faire pleins de trucs ici, piscine, bowling, cinéma et pleins d'autres choses ...
Moi : je préfèrerai retourner voir Indomptable.
Aiden : oui... Je pensais aussi....
Son père arrive dans le salon.
Père : Aiden, tu as des interviews aujourd'hui, vous ne pouvez pas y aller.
Aiden : mais père ! Je peux les rater !
Père : non tu ne peux pas.
Moi : c'est pas grave je peux y aller toute seule.
J'espère qu'il dira oui comme ça je peux mettre mon plan en exécution.
Aiden : ça ne te dérange pas ?
Si ça me dérange pas ? Mais c'est parfait ! Je remercie son père intérieurement.
Je prends ma tête de fille toute gentille et lui répond.
Moi : mais non t'inquiète pas, ce n'est pas grave, j'arriverai à me débrouiller.
Aiden : ok et quand j'aurai terminé je te rejoins vite ok ?
Moi : ok super !
Son père me fixe et me lance un regard noir. Il doit voir que je mijote un truc. Il faut vraiment que je me fasse très discrète.
Après le déjeuné, le chauffeur d'Aiden me dépose à l'écurie.
Je vais dire bonjour à Indomptable puis vais chercher ses affaires pour le panser et le monter.
Je sens qu'aujourd'hui va être une journée génial !
*********
PVD Aiden
Journaliste 1 : quand partez vous en Normandie ?
Journaliste 2 : quand vous commencerez vos premiers concours dans l'équipe de France ? Car vous savez la saisons a déjà commencé.
Journaliste 3 : vos parents sont avec vous dans ce projet ? Car des rumeurs disent que certains de vos proches sont contre tous ça.
Je n'écoute plus leurs questions insupportable. Je veux juste être à ce moment là à l'écurie avec Léna. C'est pas possible tous ces gens qui me posent trois mille fois la même question. La question de "quand je pars ?" on me la poser 5 fois déjà alors que ça fait 15min que ça a commencé....
Mais une question me fait sortir de mes pensées.
Journaliste 4 : des rumeurs disent que vous avez cassé avec votre copine Juliette Carlan, est ce vrai ?
Journaliste 2 : et qui est cette jeune femme qui montait votre cheval Indomptable ? Car vous nous aviez dit que personne à part vous arriviez à le monter.
Journaliste 3 : répondez ! C'est dans les magazines d'aujourd'hui !
Moi : quoi ? Montrez moi le journal.
Un journaliste me passe le magazine de sport d'équitation et en première page on me voit moi au sol à côté d'Indomptable, la main sur la cuisse de Léna qui est en liberté sur Indomptable.
Pleins d'autres photos sont en plus petit où on la voit elle galopant avec Indomptable ou nous deux ensemble l'un à côté de l'autre.
VOUS LISEZ
Indomptable
RomanceBonjour, je m'appelle Léna Orsela. J'ai 15 ans. Ma passion, le cheval. J'adore ça. Ma tante a un ferme ou la bas j'ai mon cheval. Tout ce passait bien jusqu'à ce que eux arrive. Lui et son cheval.... Entre passion, amour, tristesse, amitié, trahison...