J-1 !!Demain monsieur Aiden va être la risé. J'ai entendu parler qu'il y aurait pleins de journaliste pour son départ. Ça va être fantastique.
Je sors du lit, vais prendre ma douche et m'habille d'une tenue élégante car ce midi, Aiden m'invite au restaurant.
On va encore bouffer du gastro et tout. Où quand tu commandes une entrée, un plat et un dessert, tu as encore hyper faim en sortant. J'ai intérêt à bien manger avant.
Je descend et croise son père. Il ne me regarde même pas. Tant mieux car je lui aurait dit quelques petits trucs qui l'aurai fait fermer sa grande gueule.
Sa mère descend à son tour, me dit bonjour et nous sert une tasse de café.
Mam d'Aiden : tu es bien chic aujourd'hui Léna !
Moi : merci madame
Maman d'Aiden : oh mais on se connait bien ma petite Léna maintenant et on peut presque dire que tu es ma belle fille *clein d'oeil* tu peux m'appeler par mon prénom.
Moi : oh mais je ne me le permettrais pas.
Maman : mais si
Moi : d'accord Justine.
Aiden : salut salut mes deux femmes de ma vie.
Je l'avais même pas vu arriver celui la. Au pu...naise il est grave beau gosse comme ça avec sa chemise blanche et ses cheveux bien coiffé avec du gel... Je fond... Euh reprend toi là sinon tu vas faire chavirer ton plan.
Justine : comment va mon magnifique fiston ?
Aiden : bâ écoute tout va bien demain on pars je suis trop excité mais pas du tout pressé car je vais laisser ma femme ici ... Profitons de cette journée !
Moi : oui ! Et après, pourra t on passer voir Indompt' s'il te plait mon coeur ?? ( je lui fait une petite moue trop mignonne )
Aiden : en fait toi tu préfères mon cheval à moi, pff enfaite t'es juste avec moi pour mon cheval c'est ça ?? Ahah !
Exactement mon petit bonhomme...
Moi : oui tout à fait ihih, mais non je rigole mon chéri.
Je l'embrasse.
Justine : bon je vous laisse les amoureux.
On la regarde en rigolant, grand sourire au lèvres.
************
Nous sommes dans le restaurant et comme je l'avais dit plus tôt mon plat ressemble à un petit pois.
Aiden : ton plat te plait ?
Moi : oui beaucoup
En fait, les restaurant gastronomiques c'est pour maigrir, c'est ça ??
J'ai faimmm
En dessert, je prend un somptueux gâteau/mousse au chocolat. Mmm...c'est trop trop bon ! Je casse la coque au chocolat pour laisser couler le chocolat et manger la mousse avec des framboises a l'intérieur. ❤❤ mais, malheureusement, la encore, il n'y a presque rien dans l'assiette et en deux bouchées je l'ai fini. Mais heureusement, je tappe dans le dessert d'Aiden qui a pris une poire confite au fruit exotique et chocolat. Oui de nos jours, il y a du chocolat partout.
En sortant du restaurant, nous prenons la limousine jusqu'à l'écurie.
Aiden : quand nous arriverons, il faudra juste que je passe voir le directeur signer quelques papiers et superviser le départ demain. Je te laisserai aller voir déjà Indomptable, je te rejoindrais.
VOUS LISEZ
Indomptable
RomanceBonjour, je m'appelle Léna Orsela. J'ai 15 ans. Ma passion, le cheval. J'adore ça. Ma tante a un ferme ou la bas j'ai mon cheval. Tout ce passait bien jusqu'à ce que eux arrive. Lui et son cheval.... Entre passion, amour, tristesse, amitié, trahison...